Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

Lotus Exige CFS1 by Prototype Composite s

Messages recommandés

Alors on prend d'abord une pitite Lotus Exige
On remplace la fibre de verre de sa carrosserie ( deja bien leger ) par du carbone ( encore plus leger ), le gain de poids n'est que de 37 kg ( ce qui représente qd meme 40 % en moins par rapport a l'origine ) mais rendant neamoins le tout a 775 kg et une ressistance aux contraintes est multipliée par 2.
C'est tout ????? Non , on revoie un peu pour les watts , doncc exit le bloc Toy et welcome au K24 , avec quelques retouches bien pensée et on sort le tout a 311 ch au banc !!!!!!!! Pa smal pour un moteur de berline !!!!!!!

Voila , est ce que qq'1 peut réanimer Sk SVP ??????

Place aux tofs :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben honnêtement ?

Une Exige c'est déjà 60 000 €, donc là ? 80 000 ?


Autant prendre une Nissan GTR

Une Elise c'est magique parce que c'est ultra-efficace sans coûter une fortune.

La mk1 originelle (720kgs pour 120ch) était vendue 150 000 Frs en 96, le même prix qu'une Impreza GT et près de 20 000 Frs moins cher qu'une Integra Type R en 98.

Je pense qu'en terme d'efficacitée circuit ces trois sportives se tiennent.

Certes cette Exige Carbone va tout débarouler sur son passage, mais à quel prix ?

Honnêtement ça ne me fait pas plus d'effet qu'une Ferrari ou une Lamborghini que je sais être intouchable niveau tarif.

C'est beau, mais je l'apprécie comme une oeuvre d'art, le genre de truc que tu ne verra qu'en image, pas comme une voiture qui sera peut-être un jour mienne.

J'ai du bol je suis un matérialiste réaliste les objets de désirs hors de ma portée me semblent immatériels et ne provoquent en moi ni jalousie ni envie Very Happy

Je suis trop un "nice boy" en fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle est pas recente en faite ... ça fais quelque temps qu'elles tournent ces photos je crois .

80000€ t'es gentil encore parceque rien que le berceau pour adapter les serie K sur elise ou exige coute plus de 5000€ + le moteur, + la prepas + la carrosserie + le frein + les jantes + la main d'oeuvre ... je la vois pas a moins de 150 000€ perso mais sinon oui ça pete le cul !!

j'ai croiser une Mustang orange avec des bandes noires tout a l'heure, je sais rien a voire c'est beaucoup moins efficace mais limite je prefere pour l'aspect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff 150 000 € c'est n'importe quoi Rolling Eyes

A ce prix là je m'offre un avion avec la licence qui va avec, et là aucune voiture ou traiteau ne peut rivaliser en sensation

Dans le genre "pas cher" on a ça : un Aero AT-3 R100



Ca coûte 80 000 € + 10 000 € de licence privée.

Autonomie 800 kms
200 km/h de croisière

J'en entends déjà ricaner, mais 200 km/h sur un piqué inversé en G négatif ça fait crier "maman" même aux plus endurcis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un avion???? tu t'egares mon ami!
restont dans le domaine de l'auto, a 80000€ je m offre un reve plus qu une caisse de circuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, maintenant ils font des ULM qui ressemblent à des avions (les multiaxes) et qui coûtent peanuts Shocked

En plus la licence ULM est autrement plus accessible Very Happy


Et justement je crois que 80 000 € je les mets pas dans une voiture Wink

Ou alors je me paie une facétie, genre une participation à une course même sans espoir de gagner, juste pour la gloire

Du VHC en 240Z ça me plairait bien Very Happy

En tout cas je les claques pas comme ça dans une merde à roues comme la dernière M3 ou RS4.


Surtout depuis que la R35 GTR existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage ...
Très jolie la S1 carbone !!

Ca me rappelle une exige sur laquelle j'ai eu la chance de pouvoir un peu travailler...
Une exige S Cup en version tout carbone pareil avec boite sadev sequentielle et une petit prepa moteur 280ch



Pour avoir rouler sur alès en "copilote" sur une journée complète ca marche vraiment sévère !!



Ptit tour de test dans Venelles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...