Titi34 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Alors on prend d'abord une pitite Lotus Exige On remplace la fibre de verre de sa carrosserie ( deja bien leger ) par du carbone ( encore plus leger ), le gain de poids n'est que de 37 kg ( ce qui représente qd meme 40 % en moins par rapport a l'origine ) mais rendant neamoins le tout a 775 kg et une ressistance aux contraintes est multipliée par 2. C'est tout ????? Non , on revoie un peu pour les watts , doncc exit le bloc Toy et welcome au K24 , avec quelques retouches bien pensée et on sort le tout a 311 ch au banc !!!!!!!! Pa smal pour un moteur de berline !!!!!!! Voila , est ce que qq'1 peut réanimer Sk SVP ?????? Place aux tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben honnêtement ? Une Exige c'est déjà 60 000 €, donc là ? 80 000 ? Autant prendre une Nissan GTR Une Elise c'est magique parce que c'est ultra-efficace sans coûter une fortune. La mk1 originelle (720kgs pour 120ch) était vendue 150 000 Frs en 96, le même prix qu'une Impreza GT et près de 20 000 Frs moins cher qu'une Integra Type R en 98. Je pense qu'en terme d'efficacitée circuit ces trois sportives se tiennent. Certes cette Exige Carbone va tout débarouler sur son passage, mais à quel prix ? Honnêtement ça ne me fait pas plus d'effet qu'une Ferrari ou une Lamborghini que je sais être intouchable niveau tarif. C'est beau, mais je l'apprécie comme une oeuvre d'art, le genre de truc que tu ne verra qu'en image, pas comme une voiture qui sera peut-être un jour mienne. J'ai du bol je suis un matérialiste réaliste les objets de désirs hors de ma portée me semblent immatériels et ne provoquent en moi ni jalousie ni envie Je suis trop un "nice boy" en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mais elle est pas recente en faite ... ça fais quelque temps qu'elles tournent ces photos je crois . 80000€ t'es gentil encore parceque rien que le berceau pour adapter les serie K sur elise ou exige coute plus de 5000€ + le moteur, + la prepas + la carrosserie + le frein + les jantes + la main d'oeuvre ... je la vois pas a moins de 150 000€ perso mais sinon oui ça pete le cul !! j'ai croiser une Mustang orange avec des bandes noires tout a l'heure, je sais rien a voire c'est beaucoup moins efficace mais limite je prefere pour l'aspect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pfffff 150 000 € c'est n'importe quoi A ce prix là je m'offre un avion avec la licence qui va avec, et là aucune voiture ou traiteau ne peut rivaliser en sensation Dans le genre "pas cher" on a ça : un Aero AT-3 R100 Ca coûte 80 000 € + 10 000 € de licence privée. Autonomie 800 kms 200 km/h de croisière J'en entends déjà ricaner, mais 200 km/h sur un piqué inversé en G négatif ça fait crier "maman" même aux plus endurcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 un avion???? tu t'egares mon ami! restont dans le domaine de l'auto, a 80000€ je m offre un reve plus qu une caisse de circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'hallucine, maintenant ils font des ULM qui ressemblent à des avions (les multiaxes) et qui coûtent peanuts En plus la licence ULM est autrement plus accessible Et justement je crois que 80 000 € je les mets pas dans une voiture Ou alors je me paie une facétie, genre une participation à une course même sans espoir de gagner, juste pour la gloire Du VHC en 240Z ça me plairait bien En tout cas je les claques pas comme ça dans une merde à roues comme la dernière M3 ou RS4. Surtout depuis que la R35 GTR existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm131 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Déterrage ... Très jolie la S1 carbone !! Ca me rappelle une exige sur laquelle j'ai eu la chance de pouvoir un peu travailler... Une exige S Cup en version tout carbone pareil avec boite sadev sequentielle et une petit prepa moteur 280ch Pour avoir rouler sur alès en "copilote" sur une journée complète ca marche vraiment sévère !! Ptit tour de test dans Venelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mais c'est pas une Civic rouge que je vois sur le parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm131 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui oui Y'a aussi l'ep1 grise de Kagotani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites