Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SK_Flowne

Une citadine signée Porsche

Messages recommandés

Je crois que c'est un artiste moderne, il compresse des voitures comme l'a fait César en son temps. (l'artiste moderne contemporain, pas l'empeureur antique Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai ...

c'est comme le mec qui expose des toiles appreté vierge au musée pres de chez titan me souvient plus le blede ( a avignon ... )

vous savez on en parle en se moment il demande 2 millions d'euro parcequ'une femme a fais un bisoux au rouge a levre sur une de ses toiles ( vierge et appreté qui vaut 3€ dans le commerce ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la que l'on prend toute la mesure des chôses.

Une fois compactée en paralellépipède, Porsche ou Honda ne sont que des "tas de ferraille", ce qu'elles ont toujours été d'ailleurs, mais en moins visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
C'est la que l'on prend toute la mesure des chôses.

Une fois compactée en paralellépipède, Porsche ou Honda ne sont que des "tas de ferraille", ce qu'elles ont toujours été d'ailleurs, mais en moins visible.


pas d'accord Porsche un tas de ferraille mais Honda un tas de plastique
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'art abstrait n'as pas de definition ni de regles etablis. la ou l'impressionisme exacerbe les traits de ce que le peintre observe ou le cubisme tronsconne les traits, l'art abstrait ne fais que rendre une vision personnel du monde par son auteur, son ressentie, et de la sorte, il veut ammener l'observateur a se demander qu'elle est sa vision, a entrer dans son monde, a reflechir et se poser la question "comment dois je interpreter ce que je vois?". tous les moyens sont bons, et choquer en fait partis (c'est d'ailleurs je trouve souvent utilisé). la en l'occurence, pour cet artiste, la vision d'une porsche reduit a un simple etat de cube inutile, est belle (j'imagine) mais pour un observateur, c'est une somme d'argent importante, une auto de prestige, reduit a un bout de tole, et cela choque, cela fait reflechir, mais cela n'est pas "beau".

tout ca pour dire que lorsque tu te prends pour un artiste mais que tu es sans talent et sans idée, et pret a tout pour etre reconnus, tu fais de l'abstrait. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nb: si vous cherchez de l'art inutile, faites une recherche sur les oeuvres de Wim Delvoye, un belge, en ce moment il expose des machines a caca au musée du luxembourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
juste pour revenir sur ce que j'ai dis sur sur delvoye, a defaut d'etre visuellement (et odoriferement) attirante, ses "machines a caca" sont un moyen pedagogique de faire decouvrir le fonctionnement de notre estomac (il a reproduit les memes conditions de digestion que notre corps) aux enfants!

apres qu'il vends ses "merdes" fabriquées avec ses machines a 2000euros , c est lui que ca regarde. (capacité de caca de ses machines, 800kgs par jour! je vous laisse imaginé le pactol!!!)

le pire... c est qui en a qui achete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon on parle des Belges


Hô une porte Smile .............[]

dedand
-----------------------
dehors


[]................je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...