ClionX 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je me posais juste la question de savoir si j'étais seul enW163 sur le forum, car cette section me paraît bien calme.... Alors, je vous attend.... http://i41.servimg.com/u/f41/12/51/19/79/dsc01113.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nuts69 a écrit:Je me posais juste la question de savoir si j'étais seul enW163 sur le forum, car cette section me paraît bien calme....Alors, je vous attend....http://i41.servimg.com/u/f41/12/51/19/79/dsc01113.jpg Non, rassure toi, tu n' es pas seul, il y en a un autre, mais qui doit bosser un peu plus que d' habitude, en ce moment (pour une fois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 12 juin 2008 si !!!! yamoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 12 juin 2008 T' as un W163, un vrai, Michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Présent, le mien est un 320 V6 essence, phase 1, de 2000 :D Il y a Phylout qui en a un aussi, un 270CDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Michel à un W163 ? Le notre est remplacé par le W164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah pardon ::: Je croyais que tu demandais si tu étais le seul actuellement sur la fréquence !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Faut suivre, Michel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ha les vieux toujours en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben malgré tout ça fait pas des masses.... Qui va me donner tous les renseignements dont j'aurai un jour besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nuts69 a écrit:Ben malgré tout ça fait pas des masses.... Qui va me donner tous les renseignements dont j'aurai un jour besoin? Moi avec plaisir, je peux te renseigner sur ce que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi aussi je peux te renseigner sur loulou heu ^pardon sur les Ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 14 juin 2008 T' inquiétes pas, Nuts, ici, quand il y a une question, on cherche et on trouve toujours une solution... Enfin, presque toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Nickostar a écrit:Ha les vieux toujours en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vous n' étes pas gentils !!! Ce n' est pas parce que ce pauvre Michel vieillit de plus en plus vite et qu'il comprend de moins en moins ce qu'il lit voire ce qu' il écrit, qu' il faut en profiter pour se moquer de lui ainsi !!! Vous verrez, quand vous aurez son age et que vous serez dans son état si la vie vous semblera aussi facile qu' aujourd'hui !!! Un peu de pitié, que diable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Phil62 a écrit:Vous n' étes pas gentils !!! Ce n' est pas parce que ce pauvre Michel vieillit de plus en plus vite et qu'il comprend de moins en moins ce qu'il lit voire ce qu' il écrit, qu' il faut en profiter pour se moquer de lui ainsi !!! Vous verrez, quand vous aurez son age et que vous serez dans son état si la vie vous semblera aussi facile qu' aujourd'hui !!! Un peu de pitié, que diable !!! Toi, t'es encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut Nuts , me voilà , tu cherches quoi comme renseignements ?? Tu perdes des pièces sur ton Mémel ?? moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Nuts69 a écrit:Je me posais juste la question de savoir si j'étais seul enW163 sur le forum, car cette section me paraît bien calme.... Alors, je vous attend.... http://i41.servimg.com/u/f41/12/51/19/79/dsc01113.jpg Jpeux te donner le nom d'un autre site si tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 juin 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Nuts69 a écrit:Je me posais juste la question de savoir si j'étais seul enW163 sur le forum, car cette section me paraît bien calme.... Alors, je vous attend.... http://i41.servimg.com/u/f41/12/51/19/79/dsc01113.jpg Jpeux te donner le nom d'un autre site si tu veux!!!! pourquoi il a un problème de relais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci les gars, mais pour l'instant ça roule à peu près, Je ne perd pas de pièces en route...... Et vous allez rire, mais je n'ai même pas de question à poser pour le moment C'est juste en prévision, au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 juin 2008 eh bien c'est cool si tout baigne ne t'en fais pas ce n'est pas tout les jours que ca tombe en rade ce serait le comble :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Nuts69 a écrit:Et vous allez rire, mais je n'ai même pas de question à poser pour le momentC'est juste en prévision, au cas où.... Pourquoi, il ne faut venir sur ce forum que si on a une question à poser ? ,:bball: , :1: Je ne savais pas cela... Mais si on ne vient que pour poser des questions, qui donne les réponses ??? Pas simple, le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je suis nouveau mais moi aussi j'ai un w 163, un 500 qui roule au bio ethanol... si ça interesse quelqu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bucephale a écrit:je suis nouveau mais moi aussi j'ai un w 163, un 500 qui roule au bio ethanol... si ça interesse quelqu'un !!! Salutatoi Bucephal, en effet tu pourrais ouvrir un post et nous faire part de ton expérience sur le Bio ethanol. C'est un sujet qui doit nous interesser, vu le prix de l'or noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh oui, c' est bien le bio ethanol, ça permet de cultiver pour nourrir nos voitures, au lieu de continuer bétement à cultiver pour nourrir des étres humains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bucephale a écrit:je suis nouveau mais moi aussi j'ai un w 163, un 500 qui roule au bio ethanol... si ça interesse quelqu'un !!! Bonjour, merci de venir faire une présentation ici http://mercedes.forum-2007.com/ne-passez-pas-les-etapes-une-petite-presentation-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Phil62 a écrit:Oh oui, c' est bien le bio ethanol, ça permet de cultiver pour nourrir nos voitures, au lieu de continuer bétement à cultiver pour nourrir des étres humains !!! ça permets surtout de continuer de poluer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pour information j'ai fait le control technique pas plus tard qu'il y a 5 jours et mon emission de CO2 est egal a ....0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bucephale a écrit:Pour information j'ai fait le control technique pas plus tard qu'il y a 5 jours et mon emission de CO2 est egal a ....0 je parlais de la fabication ..... c'est la fabrication qui pollue .... elle asseche les terres , elle demande plus de produits engraifiant qu'en temps normal , il y a plus de logistique .... en gros , c'est l'horreur ... Apres , c'est certain que ta voiture est moins polluante que la mienne de 1991 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 20 juin 2008 T' es rentré comment, Bucéphale, sur notre beau forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je suis rentre completement par hazar en surfant sur la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites