Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cochee

boite courte

Messages recommandés

salut je voudrais savoir quelle boite je pourrais metre sur mon ed9 d16a1 qui me ferais tiré plus court on ma dis une de concerto donc jaimerais savoir mercii a vous byee

tu as un D16A9 les D16A1 pas imprté en france

il faut que tu monte l'arbre primaire et la couronne du EC9 (1.4), sinon tu peut monter la boite de la concerto (P7), mais il te faut le support moteur ar sinon tu ne peux pas la monter (fait attention car il y a plusieur modele de P7 sur concerto) Wink

merci et desolé pour le d16a1 lol je me suis tromper ces bien a9 esque ces compliqué de monter labre primerais et la couronne de ec9 ??? faut il tomber toute la pigniorie ?? esque ces piece se trouve au detail??? chez honda ou autre ?

non pas compliqué a monter il faut ouvrir la boite, tomber l'arbre primaire ,secondaire ,le dif (tout en fait)

pense a écrire correctement car pas facile a lire Wink

Desolé je m'apliquerais dorénavent merci a toi pour ta reponse.
Mais tu ma toujours pas dis si je pouvais trouvé ces piece chez honda ou un autre founiseur .Esque ca me couterais moin cher d'acheté une boite entiere de concerto ?? ou pense-tu que d'acheté l'abre primaire et la couronne de ec9 (1.4) serais le mieux a faire ?? merci de ton aide .

honda risque de se frotté les mains en te voyant arrivé !!

Très interessant comme topic, je voudrais bien faire de même sur ma p'tite CRX j'vais pister les Concerto maintenant dans les rues Razz

Drakir a écrit:
Très interessant comme topic, je voudrais bien faire de même sur ma p'tite CRX j'vais pister les Concerto maintenant dans les rues Razz

laisses tomber ca ne se fait que sur le CRX, version Homme; la tienne y' a pas moyen:lol!:

Attention aux pouvoirs de l'admin Twisted Evil

Régle n°1 : l'admin à toujours raison !!!

Régle n°2 : quand l'admin à tord, voir régle n°1 !!

miguel a écrit:
Desolé je m'apliquerais dorénavent merci a toi pour ta reponse.
Mais tu ma toujours pas dis si je pouvais trouvé ces piece chez honda ou un autre founiseur .Esque ca me couterais moin cher d'acheté une boite entiere de concerto ?? ou pense-tu que d'acheté l'abre primaire et la couronne de ec9 (1.4) serais le mieux a faire ?? merci de ton aide .

oui tu peux trouver les 2 piéces chez honda , pour les ref je recherche
mais a mon avi sa te coutera moin chére une boite d'EC9 d'ouvrir et prendre les piéces qu'il te faut

affraid qué voleur lol ouai je vais me renseigner pour une boite d'ec9 entiere puis apres je prendrais se quil me faut dessus merci ed7run et tout les autres biensur king

BeepBeep a écrit:
Dans le même style, y'en a pas qui ont un pont d'Itr pour monter dans une EG6 a tout hasard ? Very Happy

tu n'est pas sur le bon post ici on parle de caisse qui pousse les D16

sur ebay us il y en a plusieur

ed7run a écrit:
BeepBeep a écrit:
Dans le même style, y'en a pas qui ont un pont d'Itr pour monter dans une EG6 a tout hasard ? Very Happy

tu n'est pas sur le bon post ici on parle de caisse qui pousse les D16

sur ebay us il y en a plusieur

Pourtant au dernier Sambuc, mon B16 stock ne s'est pas fait déboiter par Tornado Laughing Bon ok, c vrai qu'il y a pas trop d'endroit pour doubler non plus Wink

T'as les liens US ? je trouve pas, je dois pas mettre les bons mots Embarassed

resalut mais sur la page il ya un lsd et une couronne avec un arbre ces quelle produit qui faut prendre ? et ces pas donné lol ca douille un max lol

miguel a écrit:
resalut mais sur la page il ya un lsd et une couronne avec un arbre ces quelle produit qui faut prendre ? et ces pas donné lol ca douille un max lol

c'est pour BeepBeep et c'est des piéces ITR, rien a voir avec nos boite

pour info j'ai choppé une boite d'ec9 pour 50€ sur jean pierre car... il me reste a faire la modif cette hiver Smile Donc cherche bien.

merciiiii je vais chercher comme un tit fou car la je commence a me faire chier meme si se tit d16a9 et plein de surprise tout les jours il men fais voir de toute les couleur

• Créer...