Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

Vend Honda Civic 939899 miles !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Vu au States , un coupé ej

Citation :
It is about time to part with my beloved Civic which I had since 1995 and put many - I mean M A N Y M I L E S O N IT.I M E A N I T ! ! !.It is very hard to believe I know, but the odometer never failed and that's the actual miles - 930 000 ( Mostly Highway) miles ! .Yes it's true Hondas go forever ! ! !.The car is still in excellent shape - still runs like new - there are absolutely no leaks or noises of any kind - doesnt even burn oil ! The body and the interior is perfect -I never had it in accident and I still have the original floormats.The reason of the HIGH MILEAGE is because I travel for business very often from Miami to Seattle and San Francisco.If you look at the car you wouldnt believe the mileage.I have all the records for the maintenance - I VE REPLACED THE TIMING BELT&THE WATER PUMP 8 TIMES THE CLUTCH 3 TIMES BUT HAS THE ORIGINAL ENGINE AND TRANSMISSION ! ! !I SPOIL MY BABY AND CHANGE THE OIL ( CASTROL ) EVERY 2500 MILES ! ! !One of the dashboardlights doesnt work sometimes but thats the only problem.The A/C is ICE COLD and the tires are 7 months old.There is not even a scratch on the car.If you are scared of the mileage - dont look at the odometer! .Personally I think that my car will drive until One Million and One Hundred - One Million and Two Hundred - I am very positive and my mechanic agrees.Any way if you have any questiones or you wish a testdrive just e mail me and I will call you

Le mec a refait 8 fois la distri et la pompe a eau , et l'embrayage a été changé 3 fois !!!!!!!!!!!!!!!

d'apres le text c'est bien des miles !! ça calme non !!

sur ce genre de plan, une analyse de l'huile pourrait donner de tres mauvaises surprises à l'acheteur...

... pourquoi? bah tout simplement parce que ce genre de vehicule sont racheter par les constructeurs (au prix fort) afin de demontrer a quel point leurs vehicules sont fiables (deja vue pour bmw, vw, etc etc).

personnellement, j y crois pas trop a sont histoire (ca fait quand meme plus 1.500.000 kms)

si c'est vrai, le mec doit etre trop heureux de ca civic, sinon, il a fait tourné le compteur lui meme.

il lui manque pas grand chose comme miles pour avoir une voiture neuve... geek

Non puisque le compteur est en miles , donc ca fait plus d'1 500 000 km !!!!!!!!!!!!

Le gars dit faire régulièrement Miami , Seattle San francisco pour son business !!!!!!!!!! C'est donc fort probable vu la distance qui sépare chaque ville !!!!!!

Il doit avoir la phobie des avions car c'est tout de même plus rapide !!

titan30 a écrit:
Il doit avoir la phobie des avions car c'est tout de même plus rapide !!

Suspect Arrête on sait tous qu'un avion c'est derrière une Honda pffff .....

Ah ah ahhh, je me marre

• Créer...