Laurent133 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je vois pas pourquoi il laisse cramé il a pas d extincteur le con ou bien c est pour touché de l assurance dans ce cas je ne met pas la video sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 11 juin 2008 laurent133 a écrit:je vois pas pourquoi il laisse cramé il a pas d extincteur le con ou bien c est pour touché de l assurance dans ce cas je ne met pas la video sur le net on voit un moment l'extincteur mais il est insuffisant comme souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Cool une merde en moins sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nickostar a écrit:Cool une merde en moins sur terre C'est super une golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voilà où cela méne, quand on ne reste pas 100% d' origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nickostar a écrit:Cool une merde en moins sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et sa mère qui lui disait de pas fumer dans la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bah oui si il avait pas voulu metre des ampoules de kiki qui sont venues frotters sur les amortos et bardaf court circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi ma seule golf que j'aime c'est la one full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nickostar a écrit:Bah oui si il avait pas voulu metre des ampoules de kiki qui sont venues frotters sur les amortos et bardaf court circuit Ca me fait penser à quelqu' un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:Bah oui si il avait pas voulu metre des ampoules de kiki qui sont venues frotters sur les amortos et bardaf court circuit Ca me fait penser à quelqu' un ... BOCKY, c'est pour toi !! Il a même dit que t'avais la tête en forme d'ampoule électrique et....... . . . . . . . . . . . . . . . . . Que t'étais pas une lumière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu es médisant, Michel, c' est pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Michel85 a écrit:Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:Bah oui si il avait pas voulu metre des ampoules de kiki qui sont venues frotters sur les amortos et bardaf court circuit Ca me fait penser à quelqu' un ... BOCKY, c'est pour toi !! Il a même dit que t'avais la tête en forme d'ampoule électrique et....... . . . . . . . . . . . . . . . . . Que t'étais pas une lumière !!! tu m'az sentendu mich?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites