Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

Moments mythiques de la course auto

Messages recommandés

Pourquoi j'ai l'impression que je vais me sentir seul sur ce topic ?????!!!!!!!!!

Menfin !!!!!!!!

Postez les grands moments de courses auto , victoires , depassements , crash ............

Pour commencer Panizzi au Rallye de catalogne 2002 , 1er au général , une avance confortable , il fait un petit cadeau aux spectateurs :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma preferé c'est quand meme la 405 elle est monstrueuse. ( j'aime bien aussi comment le moustique se fait eclaté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un souvenir de course allucinant c'est olivier jaque qui passe son coequipié shinya nakano c'etait en 2003 ( pas sur du tout ) je crois faudrais que je vois si je trouve des images sur le net !!

celui qui gagnais la course etait champion et en gros nakano a dominé toute la course mais avec jaque a son cul et dans la derniere ligne droite jacque lui fais l'aspi et lui colle une demi roue devant sur la ligne !! un vrai scenare hollywoodien ! allucinant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour info il s'en est pas sortie c'etait dajiro kato au gp de suzuka en 2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


perso j'ai toujours trouvé les championnat GP allucinant bien plus spectaculaire que la F1 ( surtout actuellement ou les seuls depassement se font dans les stand ... ) en bref y'a 2 ecole selon moi la piste en moto et le rally en voiture ^^ a suivre a la tele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le mec il drift dans le sens inverse de la force centrifuge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...