Titi34 0 Posté(e) le 4 août 2007 Voila ce que ca donne un fan de Supra aux States !!!!!!! Bon celle la c'est pour le week end et la semaine il roule dans celle la : Grosse dédicace a Freesbj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 août 2007 Elles sont plutot pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 4 août 2007 titan30 a écrit:Elles sont plutot pas mal !!! Oui , mis a part les ailerons , sinon elles sont neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 5 août 2007 Une restauration de A à Z.Tu fais ça en france cela te reviens a une fortune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 5 août 2007 Puis remarques au passage la FC derriere qui a l'air d'etre aussi propre que les supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakir 0 Posté(e) le 7 août 2007 :bave: terible, même les pneux on dirais qu'il les à debalé d'un sachet protecteur Jolie swap sur la premiére avec un 7M-GTE par contre l'aileron moyen :-/ Sympa la plaque custom avec le MKII ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 magnifique ces celica supra, mais l'ailerons, c'est de trop. le 2eme moulins, c'est le 2.8l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakir 0 Posté(e) le 7 août 2007 yep un p'tit 5M-GE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 7 août 2007 La même en V8 4.0 295 ch s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je bave à regarder derrière les passages de roues AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 25 août 2007 Tres sympa Arf j'envie les interieus noirs des supra US, je supportes pas l'interieur bleu enfin je m'y feraius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ha, tu l'a encore finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 26 août 2007 clair, plus la mazda dans le coin pour les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites