Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

Fiabilité mercos

Messages recommandés

Citation :
Salut à tous,

Ce week-end, j'ai pu prendre des photos des 2 mercedes dont je parlais récemment sur un topic.

Le propriétaire des 2 voitures, fatigué de faire des aller et retours au garage, et surtout, de rentrer chez lui à chaque fois avec une bagnole qui va encore déconner une semaine après, à décider de les abandonner... Elles sont à l'arrière d'un centre commercial, sur un lieu de passage, pour qu'elles soient vues de tout le monde.

Attention les yeux. Ne pleurez pas.





Les armatures métalliques sont là pour empêcher une grue ou un autre engin de lever la voiture et de partir avec. Le muret en béton devant est là pour les mêmes raison.



Pour ceux qui ne sont pas sûrs, il s'agit bien d'un SL 55 Kompressor et d'un ML 400 CDI En fait, d'après ce que j'ai compris, le ML n'avait pas de problème de fiabilité, mais le client était tellement exaspéré qu'il ne voulait plus entendre parler de Mercedes (au point d'abandonner son ML ).







Les écrous anti-vol sont toujours sur là, dommage



Les voitures sont là depuis début 2004 il me semble, donc forcément, la verdure et la rouille (des armatures) s'installent.



Le capot et le pare-brise sont tapissés des factures que le client a eu.





Dans les factures, il y a de tout : finitions à refaire (peinture, garnissage des sièges sur la facture ci-dessous), problèmes moteurs et fuites d'huile que personne ne trouve... du coup, il y a eu un paquet de pièces qui ont été changées, mais au final, la bagnole ne roule toujours pas.





Mouarffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwahhhh il doit en avoir vraiment raz le bol lol!
et il roule en quoi maintenant?
POUR MERCEDES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins t'es sur que le message est passé lol ! Shocked . Y doivent faire la gueule merçedès à savoir qu'un gars réagit comme ça au lieu de se contenter d'un courrier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et je te dit pas la pub pour Merco et aussi pour le concessionnaire de Beauvais LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebof a écrit:
Oui et je te dit pas la pub pour Merco et aussi pour le concessionnaire de Beauvais LaughingLaughingLaughing


C ni bon , ni beauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant que Mercedes ne fasse rien, ils n'aiment pas trop ce genre de pub d'habitude... mais c très fort ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked 'tain, j'avais entendu parler de problèmes de fiabilité (électronique surtout), mais là, il a vraiment du en ch*er pour en arriver à ce point là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...