Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

207 1.6 VTI

Messages recommandés

XPTDR !!!!!!!!!!


Mais quel outrage ! le H lui va tellement mieux !

Pffff j'vais en faire des cauchemars moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, c'est bien connu, les Jap' ont encore une fois pomper, c'est pigeo-rino-qu'à-tout-inventer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menfin cette 207 VTi avec 120 ch pour 1600 cc, il n'y a pas de quoi grimper aux rideaux Rolling Eyes



Vivement la 207 Type R Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort, 15 ans après, ils découvrent le calage variable et sortent 120 cv d'un 1.6L... belle prouesse technologique !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
C'est un Vtec Question



Ben nan, c' est un VVTi Very Happy ; donc mieux qu' un simple vtec mais moins bien qu' un iVtec.
Mais le plus important avec cette 207 c' est que Peugeot a trouvé le compromis idéal:

une appelation sportive
une petite cylindrée préservant l' environnement ( et la conso du coup)
un moteur plein, car si on peut lui reprocher ses 120chx, il est plein @ tous les régimes
mais surtout un chassis ! petit détail qui a quand même fait défaut à pas mal de sportives asiatiques dont on est si friand...

ps: l' EP3 c' est le 1.4l 95chx Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais niveau chassis ma MR2 ne craint personne et surtout pas la concurence contemporaine, elle est sortie en 1984 la MR2 je vous rapelle.


Et puis c'est vrai que niveau chassis une Lancer c'est indigent

Il faut juste ne pas oublier que les grosses sportives jap sont RWD ou 4WD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, reviens sur Terre; t' es hors sujet, encore oserai-je dire ?

La Lancer a un chassis d' exception, mais question segment comparons ce qui est comparable, la 207,avec ses 120 chx, c' est un daily rien de plus...

Quant @ ta mr, pas besoin d' attendre la 207, j' te pourris avec la 206 et ses 90 "molassons" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ce que je dis c'est que les constructeurs français ne se limitent qu'au premier segment sportif, la petite citadine dynamique.

Ce qui pour eux est un aboutissement est l'entrée de gamme chez les constructeurs japonais.

En plus d'une hierachie purement marketting au niveau des gammes : bas de gamme = pas cher, d'un point de vue technique l'entrée de gamme ne va pas servir à dévelloper et donc bénéficier (dans un premier temps du moins) des dernières technologies, c'est le rôle du haut de gamme.

Sinon à ce petit jeu là on imagine la Yaris TS première du nom, non pas en 1.5 VVTi 105 ch, mais en 1.8 VVTLi 190 ch.

Planquez vos lionceaux, baby Toy' a faim

"j' te pourris avec la 206 et ses 90 "molassons"

Ok

Je t'attend dans l'Espigoulier Very Happy

MR2 1.6 stock (oué enfin j'ai un kad et un pôt tu m'excuses ?) VS 206 1.6 stock

On parie de l'argent ?

D'ailleurs vu que je vais te pulvériser si tu pouvais m'avancer le plein d'essence ça serait cool, ça te fera moins à sortir à Plan d'Aups Very Happy


Au fait, vous êtes tous invités à boire un coup à Plan d'Aups, c'est Joss qui régale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champi a écrit:
je préviens, pas a la mensuelle sur la ligne droite devant...


De quoi tu parles ?
Tu y étais toi ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible ! vous me faites rêver tous les 2 !
j'serai là pour la course de côte !
Joss il me semble que tu as sous évalué la puissance de la pigeot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
Justement ce que je dis c'est que les constructeurs français ne se limitent qu'au premier segment sportif, la petite citadine dynamique.

Ce qui pour eux est un aboutissement est l'entrée de gamme chez les constructeurs japonais.

En plus d'une hierachie purement marketting au niveau des gammes : bas de gamme = pas cher, d'un point de vue technique l'entrée de gamme ne va pas servir à dévelloper et donc bénéficier (dans un premier temps du moins) des dernières technologies, c'est le rôle du haut de gamme.

Sinon à ce petit jeu là on imagine la Yaris TS première du nom, non pas en 1.5 VVTi 105 ch, mais en 1.8 VVTLi 190 ch.

Planquez vos lionceaux, baby Toy' a faim



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...