Titi34 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 http://www.feline207.net/site/modules/news/article.php?storyid=90 Mouarfffff , si Peugeot se met au VTI on a du soucis a se faire . Au passage regardez le code moteur , on a echappé a l'EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ya pas un copyright sur vti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 banzaiiiii a écrit:ya pas un copyright sur vti? Apparemment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C vrai que ca craint en definitive !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 XPTDR !!!!!!!!!!Mais quel outrage ! le H lui va tellement mieux ! Pffff j'vais en faire des cauchemars moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pourtant ca lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j0ss a écrit:Pourtant ca lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freedom111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Un pigot VTI C'est une HONTE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 par contre je crois que niveau perf ca na rien a voire avec les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pfff, c'est bien connu, les Jap' ont encore une fois pomper, c'est pigeo-rino-qu'à-tout-inventer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est un Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Menfin cette 207 VTi avec 120 ch pour 1600 cc, il n'y a pas de quoi grimper aux rideaux Vivement la 207 Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 SK_Flowne a écrit:C'est un Vtec Non !!!!!!!! Ceci est un vtech : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je savais bien que Honda c'était pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeepBeep1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Trop fort, 15 ans après, ils découvrent le calage variable et sortent 120 cv d'un 1.6L... belle prouesse technologique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 SK_Flowne a écrit:C'est un Vtec Ben nan, c' est un VVTi ; donc mieux qu' un simple vtec mais moins bien qu' un iVtec.Mais le plus important avec cette 207 c' est que Peugeot a trouvé le compromis idéal:une appelation sportiveune petite cylindrée préservant l' environnement ( et la conso du coup)un moteur plein, car si on peut lui reprocher ses 120chx, il est plein @ tous les régimesmais surtout un chassis ! petit détail qui a quand même fait défaut à pas mal de sportives asiatiques dont on est si friand...ps: l' EP3 c' est le 1.4l 95chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Désolé, mais niveau chassis ma MR2 ne craint personne et surtout pas la concurence contemporaine, elle est sortie en 1984 la MR2 je vous rapelle. Et puis c'est vrai que niveau chassis une Lancer c'est indigent Il faut juste ne pas oublier que les grosses sportives jap sont RWD ou 4WD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 allez, reviens sur Terre; t' es hors sujet, encore oserai-je dire ?La Lancer a un chassis d' exception, mais question segment comparons ce qui est comparable, la 207,avec ses 120 chx, c' est un daily rien de plus...Quant @ ta mr, pas besoin d' attendre la 207, j' te pourris avec la 206 et ses 90 "molassons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Justement ce que je dis c'est que les constructeurs français ne se limitent qu'au premier segment sportif, la petite citadine dynamique. Ce qui pour eux est un aboutissement est l'entrée de gamme chez les constructeurs japonais. En plus d'une hierachie purement marketting au niveau des gammes : bas de gamme = pas cher, d'un point de vue technique l'entrée de gamme ne va pas servir à dévelloper et donc bénéficier (dans un premier temps du moins) des dernières technologies, c'est le rôle du haut de gamme. Sinon à ce petit jeu là on imagine la Yaris TS première du nom, non pas en 1.5 VVTi 105 ch, mais en 1.8 VVTLi 190 ch. Planquez vos lionceaux, baby Toy' a faim "j' te pourris avec la 206 et ses 90 "molassons" Ok Je t'attend dans l'Espigoulier MR2 1.6 stock (oué enfin j'ai un kad et un pôt tu m'excuses ?) VS 206 1.6 stock On parie de l'argent ? D'ailleurs vu que je vais te pulvériser si tu pouvais m'avancer le plein d'essence ça serait cool, ça te fera moins à sortir à Plan d'Aups Au fait, vous êtes tous invités à boire un coup à Plan d'Aups, c'est Joss qui régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il y a du duel dans l'air je préviens, pas a la mensuelle sur la ligne droite devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 champi a écrit:je préviens, pas a la mensuelle sur la ligne droite devant... De quoi tu parles ? Tu y étais toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 t' oublies que rien qu' au kart je te mets 2 secs au tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Comme quoi je pilote mieux que toi parce que le RPP n'est vraiment pas à mon avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Terrible ! vous me faites rêver tous les 2 ! j'serai là pour la course de côte ! Joss il me semble que tu as sous évalué la puissance de la pigeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Joss est une grosse fiotte, s'il n'a pas un turbo et une ligne droite, il ne tire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 SK_Flowne a écrit:Justement ce que je dis c'est que les constructeurs français ne se limitent qu'au premier segment sportif, la petite citadine dynamique. Ce qui pour eux est un aboutissement est l'entrée de gamme chez les constructeurs japonais. En plus d'une hierachie purement marketting au niveau des gammes : bas de gamme = pas cher, d'un point de vue technique l'entrée de gamme ne va pas servir à dévelloper et donc bénéficier (dans un premier temps du moins) des dernières technologies, c'est le rôle du haut de gamme. Sinon à ce petit jeu là on imagine la Yaris TS première du nom, non pas en 1.5 VVTi 105 ch, mais en 1.8 VVTLi 190 ch. Planquez vos lionceaux, baby Toy' a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites