Acceptions 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voila ma benz (presenter sur section presentation , mais pas ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Belle caisse et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Couleur trop fragile! je la lave a l'éponge et même comme ça il y a des micros rayures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai toujours eu des foncées, toujours lavé à la main, mais rien n'y fait en effet... un bon lustrage 2x par an et ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Belle voiture, j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pierke a écrit:J'ai toujours eu des foncées, toujours lavé à la main, mais rien n'y fait en effet... un bon lustrage 2x par an et ça passe Tu as essayé avec quelle marque de lustrant? Je lui passe du Meguiars... je sais plus trop quoi ,il me semble meilleur que le GS27! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi je me casse pas trop, avec la vie de chantier qu'elle vit... 2x par an un lustrage Turtle Wax et c'est nickel pour 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Boss, tu l'achètes où ton produit ? ET c'est quoi comme produit ? STP Ca fait plus d'un an qu'on a le ML est toujours pas lustré depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'achète où je passe, parfois en autoshop, parfois en autocenter ou au sinon en centre auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon bah je continue avec mon Meguiars! Un lustrage chez un pros c'est du 250euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bientôt changement des pneus avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 juin 2008 etoile77 a écrit:Bon bah je continue avec mon Meguiars! Un lusrage chez un pros c'est du 250euros! Je connais un gars qui le fait pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Loulou a écrit:etoile77 a écrit:Bon bah je continue avec mon Meguiars! Un lusrage chez un pros c'est du 250euros! Je connais un gars qui le fait pour rien Tu m'intéresse toi! Adresse du gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 juin 2008 etoile77 a écrit:Loulou a écrit:etoile77 a écrit:Bon bah je continue avec mon Meguiars! Un lusrage chez un pros c'est du 250euros! Je connais un gars qui le fait pour rien Tu m'intéresse toi! Adresse du gars? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi j'ai une adresse pour 8,50€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 juin 2008 etoile77 a écrit:Bon bah je continue avec mon Meguiars! Un lustrage chez un pros c'est du 250euros! C'est pas cher nous on demande 6h de main d'ouevre mais le resultat est plus que nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Nickostar a écrit:etoile77 a écrit:Bon bah je continue avec mon Meguiars! Un lustrage chez un pros c'est du 250euros! C'est pas cher nous on demande 6h de main d'ouevre mais le resultat est plus que nickel Pour 250euros +le nettoyage intérieur 315euros ,je trouve que cela fait chére ,surtout que la peinture est comme neuve (sauf micros rayures) Le faire tous les six mois en plus! Il y à PROTEC CAR qui eux proposent un traitement carrosserie (garantie 5ans)contre se genre de soucis ,ils préconisent de le faire quand la voiture a moins d'un an et que la peinture a encore toute sa brillance!(la mienne a plus de trois ans ,même si elle n'a que 34.000kms)donc peut d'utilisation et dort au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 7 juin 2008 http://mercedes.forum-2007.com/r129-f44/renovation-carrosserie-d-un-300-sl-t729.htm chuis sur paris En aout pour ce que çà interesse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Design a écrit:http://mercedes.forum-2007.com/r129-f44/renovation-carrosserie-d-un-300-sl-t729.htm chuis sur paris En aout pour ce que çà interesse :D E bein sacré travail que tu a fait là! J'aurai peut être pas besoin d'autant! Mais en aout je suis en vacances! Une nuit de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 juin 2008 etoile77 a écrit:Design a écrit:http://mercedes.forum-2007.com/r129-f44/renovation-carrosserie-d-un-300-sl-t729.htm chuis sur paris En aout pour ce que çà interesse :D E bein sacré travail que tu a fait là! J'aurai peut être pas besoin d'autant! Mais en aout je suis en vacances! Une nuit de pluie Y'a pas trop de poussière dans ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 juin 2008 etoile77 a écrit:Nickostar a écrit:etoile77 a écrit:Bon bah je continue avec mon Meguiars! Un lustrage chez un pros c'est du 250euros! C'est pas cher nous on demande 6h de main d'ouevre mais le resultat est plus que nickel Pour 250euros +le nettoyage intérieur 315euros ,je trouve que cela fait chére ,surtout que la peinture est comme neuve (sauf micros rayures) Le faire tous les six mois en plus! Il y à PROTEC CAR qui eux proposent un traitement carrosserie (garantie 5ans)contre se genre de soucis ,ils préconisent de le faire quand la voiture a moins d'un an et que la peinture a encore toute sa brillance!(la mienne a plus de trois ans ,même si elle n'a que 34.000kms)donc peut d'utilisation et dort au garage. => intérieur complet => carosserie => jantes => pots d'échappements chromés => lustrage 8.50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites