bigoudis 0 Posté(e) le 3 juin 2008 La Jeep Hurricane, avec son systéme de direction tous azimuts, permet de faire demi tour sur place !!!..Tu vas pouvoir faire demi tour, méme dans ton garage, Benso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ha pas mal comme jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 3 juin 2008 En guise de manège !!,pour les gamins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je vais encore m'amuser pour regler ta geo benso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nickostar a écrit:Je vais encore m'amuser pour regler ta geo benso C'est ce que j'allais dire !!! Le jeu n'est que de 130degrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Michel85 a écrit:Nickostar a écrit:Je vais encore m'amuser pour regler ta geo benso C'est ce que j'allais dire !!! Le jeu n'est que de 130degrés ! Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Excellent N'empêche, ca doit être sympa en grosse sortie TT, c'est parfois un peu cahotique de faire demi tour avec le vide d'un côté, et le vide de l'autre :face: :face: Gros moment de solitude au moment d'effleurer la pédale d'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites