VERONIQUE111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut à tous les cabriolistes, c' est le 22 juin que Mercedes Belgique-Luxembourg organise le dimanche cette journée qui est reservée qu' aux CABRIO's de tous ages. Pour la Belgique: voir chez les concessionnaires Mercedes Pour la France: voir chez l' importateur ? car l' année passée, il y avait des Francais. Si c' est comme en 2007, très bonne organisation et photo à chaque case du roodboek et alors: LES TEUF_TEUFS de rêeeeeeve :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on en bave déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'irai avec mon cab neew beetle hihihihi, croyez-vous qu'ils accepterons ma présence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi, je serai "ailleurs", quoiqu' il arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Phil62 a écrit:Moi, je serai "ailleurs", quoiqu' il arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Moi j'y serais avec mon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nickostar a écrit:Moi j'y serais avec mon boss Nous aussi, on sera "ailleurs" avec notre Boss enfin, on espére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 juin 2008 combien de mercedes au programme ???? l année passé ils etait 250 participants +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Quand je pense qu' on va rater ça... Il n' y a méme pas de piscine, là bas, et en plus, à part Nicko, on ne connait personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et pas de plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Phil62 a écrit:Quand je pense qu' on va rater ça... Il n' y a méme pas de piscine, là bas, et en plus, à part Nicko, on ne connait personne !!! c'est largement suffisant comme connaissance pour mepayer un verre et puis mon boss connait pleiins de mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juin 2008 laurent133 a écrit:combien de mercedes au programme ???? l année passé ils etait 250 participants +-Enormement c'est les dix ans ils veulent casser la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ben moi je passerais probablement à Saint-trond, vu que je sais pas bien nagé, la piscine ne m'intéresse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu as bien raison on a jamais dit que l on serai dedans mais autour avec un bon verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je cherche un copilote car je suis ....snif ......tout seul ce jour : alors si quelqu'un est interesse ? soit au départ de Charleroi ou à Saint Tronc au chateau DURAS. J' attend la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 juin 2008 titi7575 a écrit:Je cherche un copilote car je suis ....snif ......tout seul ce jour : alors si quelqu'un est interesse ? soit au départ de Charleroi ou à Saint Tronc au chateau DURAS. J' attend la réponse. Tu vois là Titi, en temps normal ça m'aurait fait sauter au plafond, mais là j'aurais pas le temps d'y passer la journée... passerais une heure à Saint-Trond, c'est à 15 min de chez moi... Merci quand même pour la super proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :D ta proposition est interréssante, je viens d'en prendre connaissance, j'y réfléchis sérieusement .....je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salva a écrit::D ta proposition est interréssante, je viens d'en prendre connaissance, j'y réfléchis sérieusement .....je te tiens au courantMinga salvatore per la fotoggraphia minga ma che buona giornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 3 juin 2008 hihihihih Mingna,,,, j'ai vu que tu y seras Migna ,,,,Magnifica giornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salva a écrit:hihihihih Mingna,,,, j'ai vu que tu y seras Migna ,,,,Magnifica giornata Sisis come dottore salvatore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salva a écrit::D ta proposition est interréssante, je viens d'en prendre connaissance, j'y réfléchis sérieusement .....je te tiens au courant Il y aura de bien belles photos à faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je dirais même plus: ET: à voir après le 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut à TOUS, comme notre ami SALVA ne sait venir avec moi, il y a toujours une place de libre dans mon beau cabrio et le 22 arrive à grand pas : alors si quelqu' un est interessé de venir avec moi, ...... et en plus c' est GRATOS sauf peut-être une et ce au départ de Charleroi vers 8h. Votre voiture ne sera pas à la rue mais bien dans mon garage. ALORS, QUI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hé bien j' étais tout seul !!!!! J' ai rencontré personne des OUFs et c' est ici qu' il faut placer quelques photos des anciennes. Et même le photographe officiel de Mercedes immortalisant une mouche écrasée sur de rutillant chrome Le LUNCH de midi sous chapiteau au Chateau de MIELMONT Et une vue intérieur du chateau avant la suite de la soirée à TOUR & TAXI de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 24 juin 2008 grandiose, encore, ce meeting nous fait baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :oxx :oxx :oxx TITI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Meraviglioso, magnifico,,,,, bravo Titi, belles photos,,,,comme quoi il se passe de très beaux événements en Belgicie,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 juin 2008 l année prochaine j y vais on est bien recu en tout ca dire que 2 fous on fait + de 1200 kms pour 30 voitures et qu il y en avais 700 a 50 kms de ma maison :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 24 juin 2008 laurent133 a écrit:l année prochaine j y vais on est bien recu en tout ca dire que 2 fous on fait + de 1200 kms pour 30 voitures et qu il y en avais 700 a 50 kms de ma maison :1: tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Euh... correction... officiellement seulement 641... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 juin 2008 maaaaaaaaaaaagnifiques photos Titi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Purée, qu'est ce qui avait comme mangeaille le midi nous quand on est arrivé y avait quasi plus rien tout ça à cause du record de mes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 24 juin 2008 OL a écrit:Purée, qu'est ce qui avait comme mangeaille le midi nous quand on est arrivé y avait quasi plus rien tout ça à cause du record de mes deux Elles ont battu un record, tes deux...??? Félicitations, OL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 24 juin 2008 OL a écrit:Purée, qu'est ce qui avait comme mangeaille le midi nous quand on est arrivé y avait quasi plus rien tout ça à cause du record de mes deux Ben quoi, tu ne t' es pas ratrappé au soir ? Il y avait de quoi quand même ! Et pour en finir : que de 107 !!! Heureusement une PONTON décapo arrive ! Voila, c' est FINI pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Titi !!! Tu as bien mangé,toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ben disons que le soir quand on c'est pointé (en retard, tjrs à cause du record de mes deux), une bande de flamand avait squatté notre table (Mercedes Waterloo) ils n'ont pas voulu la libérer malgré les demandes du staf MB présent (vraiment un bande de con) donc on c'est retrouver STF, ils ont réussi ensuite à nous caser sur deux tables, vraiment pas de bol le Ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 puré de puré, quand je pense que nous on n'a du courir pour trouver un sandwiches avec de la baguette dure pour la manger sur un banc en bois.............................; Titi, avec ta permission, puis-je copier tes photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Phil62 a écrit:Titi !!! Tu as bien mangé,toi ? Oh que OUI et à plusieurs reprises et en plus des desserts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 patx a écrit:puré de puré, quand je pense que nous on n'a du courir pour trouver un sandwiches avec de la baguette dure pour la manger sur un banc en bois.............................; Titi, avec ta permission, puis-je copier tes photos???? Pourquoi voudrais-tu les copier ? Tu viens à la maison avec ta clé USB et c' est dans le sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 titi7575 a écrit:patx a écrit:puré de puré, quand je pense que nous on n'a du courir pour trouver un sandwiches avec de la baguette dure pour la manger sur un banc en bois.............................; Titi, avec ta permission, puis-je copier tes photos???? Pourquoi voudrais-tu les copier ? Tu viens à la maison avec ta clé USB et c' est dans le sac. non, juste celles-ci , pour les mettre ailleurs et pour le BOss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 24 juin 2008 patx a écrit:titi7575 a écrit:patx a écrit:puré de puré, quand je pense que nous on n'a du courir pour trouver un sandwiches avec de la baguette dure pour la manger sur un banc en bois.............................; Titi, avec ta permission, puis-je copier tes photos???? Pourquoi voudrais-tu les copier ? Tu viens à la maison avec ta clé USB et c' est dans le sac. non, juste celles-ci , pour les mettre ailleurs et pour le BOss Pas de problème mon bichon, fais en ce que tu veux. !! Colle les bien avec du PATEX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arrête de retourner le couteau dans la plaie C'est grandiose Superbe :oxx et tes photos sont magnifiques L'année prochaine je ne rate çà pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 24 juin 2008 titi7575 a écrit:patx a écrit:titi7575 a écrit:patx a écrit:puré de puré, quand je pense que nous on n'a du courir pour trouver un sandwiches avec de la baguette dure pour la manger sur un banc en bois.............................; Titi, avec ta permission, puis-je copier tes photos???? Pourquoi voudrais-tu les copier ? Tu viens à la maison avec ta clé USB et c' est dans le sac. non, juste celles-ci , pour les mettre ailleurs et pour le BOss Pas de problème mon bichon, fais en ce que tu veux. !! Colle les bien avec du PATEX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 juin 2008 he tit pourquoi ut prends ma patronne e ngros plan devant les tartines????? ha je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Nickostar a écrit:hé titi, pourquoi tu prends ma patronne en gros plan devant les tartines????? ha je suis mort de rire Je croix que j' ai entendu qu' elle allait prendre plusieurs toasts mais j' ai déclanché le petit oiseau trop vite et j' ai raté la goinfrerie de cette dame !!!! Il aurait manqué un bout de la table, ....... tantpis pour OL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ma femme a vu tes photos, elle a été dégouttée de voir ce qui nous restait, la prochaine fois, ils peuvent se le mettre profond leur record, je serai le premier à l'ouverture du buffet et celui qui me prend la table je lui en retourne deux avec les compliments de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OL a écrit:Ma femme a vu tes photos, elle a été dégouttée de voir ce qui nous restait, la prochaine fois, ils peuvent se le mettre profond leur record, je serai le premier à l'ouverture du buffet et celui qui me prend la table je lui en retourne deux avec les compliments de la maison Faut pas raaaaaaler comme ça !!!!!!! j' ai bien mangé "moi " et aussi bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C' est un futé, le Titi, toujours là où il faut, lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites