Gravellings 0 Posté(e) le 31 mai 2008 hear the sound of the monster inside !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Si le prix du mazout continue à grimper, c'est ma suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 hea bon boss passse au garage il y en as un en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nickostar a écrit:hea bon boss passse au garage il y en as un en ce moment neuf ou d'occase ?? parce que le neuf un peu optionné vers les 120000 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 hé pierke,tu peux nous dire,pour les taxes chez vous,pour un engin comme celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ml320cdi a écrit:hé pierke,tu peux nous dire,pour les taxes chez vous,pour un engin comme celui là. Merci de me le rappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:hea bon boss passse au garage il y en as un en ce moment neuf ou d'occase ?? parce que le neuf un peu optionné vers les 120000 roros Neuf avec les plastiques de transport encore dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sérieux,tu peux nous dire a quelque chose près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ml320cdi a écrit:sérieux,tu peux nous dire a quelque chose près.Oui je te diras ca lundi car les prix je sais pas mais je vais me renseigner de la taxe et du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Prix de base : 107.448 Taxe de roulage (annuelle) : 2.629,97 Taxe de mise en circulation : 4.957 Consommation moyenne (l/100km) : 16,20 Cylindrée (cm³) : 6208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 mai 2008 beau cher un copain c est payé une 330 d il a recu ca taxe et la 5000 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pierke connais par coeur au cas ou il veut en acheter un hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 31 mai 2008 Pratique, le ML 63 AMG, mais je n' ai pas vu le crochet d' attelage... On fait comment pour tracter la caravane à 280 km/h ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Phil62 a écrit:Pratique, le ML 63 AMG, mais je n' ai pas vu le crochet d' attelage... On fait comment pour tracter la caravane à 280 km/h ??? Tu rigoles mais j'ai deja vu des caravanes tirees par des ............................................ SL 55 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi, déjà vu une caravane tractée par une Rolls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pas mal ce ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je ne savais pas que le gouvernement Belge nous avait largement battu en arnaque sur les taxes automobiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Michel85 a écrit:Je ne savais pas que le gouvernement Belge nous avait largement battu en arnaque sur les taxes automobiles !!! Y'a pas que les taxes, en assurances on est champion aussi quasi 1300€ /an pour la B en tous risques, malus 0 jamais d'accident, et toi Michel combien pour un V12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Rassure toi, Michel, c' est pour rétablir la moyenne, nous, on se fait largement arnaquer ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Phil62 a écrit:Rassure toi, Michel, c' est pour rétablir la moyenne, nous, on se fait largement arnaquer ailleurs... tu peux me dire où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Rassure toi, Michel, c' est pour rétablir la moyenne, nous, on se fait largement arnaquer ailleurs... tu peux me dire où ??? Impots conges payes ...... etpuis leurs toilettes puent la pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 1 juin 2008 j'en parlais justement, une S comme POTRET de 13cv chez nous c'est 825eur de taxe annuelle, rien que la taxe de roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mercedes Benz ML 63 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 2 août 2008 J' ai regardé jusqu' au bout, pour le 6.3 et pour cette belle couleur, mais.......... non, cépabo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 août 2008 Eh Christian, ils ont sortis un nouveau modèle entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 3 août 2008 Christian, il s' est fait une petite soirée vidéo Mercedes, hier soir !!! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci Cricri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2008 Phil62 a écrit:Christian, il s' est fait une petite soirée vidéo Mercedes, hier soir !!! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci Cricri !!! Ouais ben moi ça m'a tenu jusqu'à 2h Merciiiiiiiiiii Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci,mais hier soir,pas grand monde sur le :big: donc,j'ai été fouiner sur le net,j'y est même découvert, MySpace,j'ai trouvé quelques vidéos Mercedes,MySpace connaissait pas ça,moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pierke a écrit:Eh Christian, ils ont sortis un nouveau modèle entre temps je sais,mais je préfère l'ancien,moa. hé t'as vu l'autre,Pierke,il dit que cépabo,connais pas grand chose lui,à part la Tunisie et la Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2008 ml320cdi a écrit:Pierke a écrit:Eh Christian, ils ont sortis un nouveau modèle entre temps je sais,mais je préfère l'ancien,moa. hé t'as vu l'autre,Pierke,il dit que cépabo,connais pas grand chose lui,à part la Tunisie et la Normandie Laisses-le d'abord revenir, à mon avis y connait pas non plus la Tunisie et la Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trés belle caisse,j'ai deja vu ce reportage enfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Une tite vidéo, il faut aller jusqu'a 30 sec pour voir le memel, avant c'est Ferrari et après aussi . http://www.autojunk.nl/clips/view/142971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il est gris ton mémel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pierke a écrit:Il est gris ton mémel... On s'en tape de la couleur, c'est le son mon ami, le son du moteur en prise de charge t'as qu'a demander à willy qu'il te le mette en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites