Pkdylan 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ce dimanche il y aurra un rasemblement de vielles voitures avec un défilé d' élégance, j' y serai avec ma vielle PONTON et peut-être que PATEX aussi ! Il y aura des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Titi, sur le programme, c' est écrit "concours d' élégance... Alors pas de perruque, cette fois ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai connu quelqu'un à Jumet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pierke a écrit:J'ai connu quelqu'un à Jumet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 31 mai 2008 M....de demain je suis à Paris,,,,,,,, flute flute flute j'y serais bien allé avec Mister Benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salva a écrit:M....de demain je suis à Paris,,,,,,,, flute flute flute j'y serais bien allé avec Mister Benz He cazzo dove vai a paris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'irai p'être y faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nickostar a écrit:Salva a écrit:M....de demain je suis à Paris,,,,,,,, flute flute flute j'y serais bien allé avec Mister Benz He cazzo dove vai a paris ??? Vado a vedere la famiglia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salva a écrit:Nickostar a écrit:Salva a écrit:M....de demain je suis à Paris,,,,,,,, flute flute flute j'y serais bien allé avec Mister Benz He cazzo dove vai a paris ??? Vado a vedere la famiglia Mio papa sta anche a pariggi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ...y vont encore s'apercevoir qau'ils sont cousins ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Quel grande maison ce :big: J'ai pas su aller TITI car mon employeur la RW organisait aujourd'hui une journée récréative pour les familles avec enfants au Domaine de Chevetogne Alors, je sens et on attend tes photos mais on va mettre cela dans les anciennes :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Comme tu veux mon LAPIN, mais transfert tout mon sujet alors ! C' est quand même dommage de ne pas te voir car il y aurrrra un bon repas: 2 saussices et du STOUMP. , en tant que CAROLO: j' adore. A propos, c' est le 01/06/08 cette fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 1 juin 2008 titi7575 a écrit:Comme tu veux mon LAPIN, mais transfert tout mon sujet alors ! C' est quand même dommage de ne pas te voir car il y aurrrra un bon repas: 2 saussices et du STOUMP. , en tant que CAROLO: j' adore. A propos, c' est le 01/06/08 cette fête! ben oui, c'est aujourd'hui, je pensais hier qu'on était le 1juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Heu pourrais on juste modifier la faute d'orthographe sur le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Nickostar a écrit:Heu pourrais on juste modifier la faute d'orthographe sur le titre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci le premier ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nickostar a écrit:Merci le premier ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est quoi cette histoire du titre ? c' est une blague entre vous ? En attendant : OUFTI, voiture vielle ! Il s' agite d' une TEUF-TEUF fabriquée du côté de Liege hein donc: une F N Désolé mais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon, je continue: Voilà quelques échantillons et puis vint le concour d' élégance et ...... Je vous rassssuuuuur, c' est pas moi ! Mais me voiçi: Et voiçi mon prix qui arrive sur un plateau: Qui me fut offert par le président du club " AVAC " de Charleroi. Après ses émotions, certains avaient prévu de quoi ....... car les hommes savent pourquoi! Et même ceçi en cas que: Et pour en finir, il y avait également: Mais attention les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben merde j'ai raté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ahhhh OUI et il y avait ça en plus compris dans le prix: Et ceci en payant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Encore une belle journée, titi, à première vue !!! T' en as fait quoi, de la danseuse que tu as gagnée en "prix" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 2 juin 2008 une bonne tit cuvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 La cuvée du "Spartacus"... Méme la bière fait "ancienne" !!! Quelle organisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ca m'avait l'air bien sympa cette journée, si je n'avais pas été retenu chez mes beaux parents je serais passé avec mon EOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 the_emperor a écrit:ca m'avait l'air bien sympa cette journée, si je n'avais pas été retenu chez mes beaux parents je serais passé avec mon EOS Emperor, l' EOS, c' est Canon ou VW ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ben, voyons: c' est le CANON et en plus le 450 ! .......... et et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites