Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SK_Flowne

La vie au pays des betteraves

Messages recommandés

vinçou a écrit:
Moi aussi de toute facon je suis toujours d'accord avec max.


T'as pas le sentiment de liper ??, LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve pas, la mise en scène est excellente, on dirait du Rocky le premier film.

Le petit jeune qui en chie et qui veut déboulonner la tête de liste.

Ce qui me tue c'est que plus ou moins c'est la trâme de F&F que certains ont applaudi des deux mains, et là parce que ça se rapporte à un duel SPL les mêmes vômissent dessus.

En tout cas c'est remarquablement bien filmé et interprété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
Lui au moins il est pas au chomedu What a Face


T'inqiètes pas pour moi,SK !!Mais j'ai pas la langue marron !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ca pu qu'est ce que c'est?..........................a oui ca y est j'avais pas vu ou t'habitais titan30 geek

sinon le maxou il est genial tout ce qu'il fait c'est bien et moi je veux etre comme lui quand je serais grand,c'est mon idole cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te reste un morceau sur le bout de la langue, preuve que t'as bien fait ton boulot !!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps bande d'ignorants, "Thomas BANGALTER " fait juste parti des Daft Punk (que je vais voir en concert d'ailleurs: mattez le prix des billet sur ebay pour rigoler !), donc c'est normal que ça me plaise, le morceau est sympa.
Le clip se veut volontairement une pseudo parodie de striptease, c'est 2nd degrés, malgrés tout le perso est attachent, la réalisation sympa...

Et Vinz et loin de me faire de la leche, ceux qui sont passé au mag et qui ont vu à quel point il me fait chier 24/24, ceux là pourront témoigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi max t'es mon Master i dream of you every nights,et je suis d'accord avec toi tout le temps sauf quand tu ecrit attachent au lieu de attachant......mais c'est pas grave,t'es le plus fort!!!!!!!!! :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinçou a écrit:
sisi max t'es mon Master i dream of you every nights,et je suis d'accord avec toi tout le temps sauf quand tu ecrit attachent au lieu de attachant......mais c'est pas grave,t'es le plus fort!!!!!!!!! :pirat:


Oauis sauf que moi j'ecris un peu plus vite que toi au clavier...Genre Môsieur j'ecris à 2 doigts (ça pourrais être pire remarque), et les fautes je les fais car j'ecris vite et sans me relire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant , le clip est super bien fait , c tellement vrai en plus !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...