Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatthewOMK

A toi Potret

Messages recommandés

Les roues, trop petites, sinon pas mal...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas un fan du tunning, ce qui m'a déjà valu quelques gentils fritages sur des forums....
Dénaturer des voitures qui ont été la plupart du temps longtemps muries par des pros du style automobile....çà me provoque souvent plus du dégout que de l'admiration. Parfois on voit quand même de belles choses, mais c'est rare, et ce n'est pas du tout le cas, pour mon opinion ( çà ne reste que mon opinion ) pour cette Classe S.
A vrai dire, une Classe S "tunnée" , çà fait en général soit lourdingue, soit mafieux russe. Celle ci fait les deux. Et ce alors même qu'il semble qu'elle soit juste surbaissée avec des jantes moches. Comme quoi il suffit parfois d'un tout petit rien pour flinguer le style d'une auto.
En même temps, rien de grave dans tout çà, le principal est que çà plaise à son heureux propriétaires. Ca ne reste que des voitures.

Désolé, mais c'est mon avis. farao
No



Pour mon goût perso, voci ce qui sied bien à une Classe S. (y compris le décor derrière...)
Classe, mais discret. Pas de jacky tuning sur ce genre de voiture......ni sur aucune autre d'ailleurs..... :lol x:



Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la t'as rien a dire !!! la classe malgré le tuning :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMG c'est superbe !!,et pourtant c'est du Tuning !! ,comme quoi ,dans le Tuning il y a du bon et du moins bon ,et puis, tout est question de goût personnel ,l'essentiel n'est il pas, que la voiture plaise avant tout a son propriétaire ! . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
AMG c'est superbe !!,et pourtant c'est du Tuning !! ,comme quoi ,dans le Tuning il y a du bon et du moins bon ,et puis, tout est question de goût personnel ,l'essentiel n'est il pas, que la voiture plaise avant tout a son propriétaire ! . Sad


C'est plus que du tuning AMG, c'est une façon de vivre.




pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
Mais la t'as rien a dire !!! la classe malgré le tuning :



A part les jantes (perso j'aime pas ce genre de jantes de rappeurs US) le reste fait gentiment agressif.
Mais je prefere quand même le look AMG.
Même le look Brabus je suis pas fan.
Chez MKB ce sont surtout les prépas moteurs (énormes!!) qui sont intéressantes, quoique malheureusement illégales en France !
Voir chez Etoile Tuning pour les parisiens,
ou chez mes amis de LRC qui ont une belle E55 MKB en vente http://www.lrc.fr/occasions.asp ).





Mais encore une fois je n'ai rien contre ceux qui ament le tunning, hein.
Chacun ses gouts, juste je trouve dommage de modifier un look qui a été chiadé par des pros de design.
Ce que sont (ou étaient.... :face: ) ceux de Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoiles tunning font des prepas merdiqques j'ai deja eu des travaux a refaire derriere eux et bien le resultat est loin d'etre propre lorsuque on y regarde de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
100% d' origine, qu' on vous dit !!!
Sad


Ti fais comme ti veux !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Phil62 a écrit:
100% d' origine, qu' on vous dit !!!
Sad


Ti fais comme ti veux !!!!!!


Hello, Mister chromes, comment vas tu ce soir ???
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Willy a écrit:
Phil62 a écrit:
100% d' origine, qu' on vous dit !!!
Sad


Ti fais comme ti veux !!!!!!


Hello, Mister chromes, comment vas tu ce soir ???
Sad


Tel le Cr24 ,je "réfléchi" !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Phil62 a écrit:
Willy a écrit:
Phil62 a écrit:
100% d' origine, qu' on vous dit !!!
Sad


Ti fais comme ti veux !!!!!!


Hello, Mister chromes, comment vas tu ce soir ???
Sad


Tel le Cr24 ,je "réfléchi" !! Sad


ohhhhhhhhhh c'est bô ca Willy nickel sunnySad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

potreeeeeeeeeeeeeeeet: :D



caisse de ouf la !! tu dois chercher des jantes commeca potret ( juste mon avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' as vu Potret, il y a aussi l' option siége bébé...
Tu l' as, toi, sur la S ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
potreeeeeeeeeeeeeeeet: :D



caisse de ouf la !! tu dois chercher des jantes commeca potret ( juste mon avis )



Franchement chouette en noire la S, et là je trouve les jantes sublimes et tout à fait dans le ton "classe et discret".
Le truc qui m'interesse bien ce sont les rideaux de vitres latéraux...je me demande si çà peut se post monter ce truc ?
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Etoiles tunning font des prepas merdiqques j'ai deja eu des travaux a refaire derriere eux et bien le resultat est loin d'etre propre lorsuque on y regarde de pres


Ca ne m'étonne pas du tout. J'ai lu çà et là quelques méchants commentaires sur eux.
Perso je n'y fait que commander des pièces ou des petits accessoires.
Perso pour une prépa MKB j'irais plutôt directement chez MKB.
Mais çà reste illégal en France.....en plus du coté un tantinet cher de ces préparations.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Nickostar a écrit:
Etoiles tunning font des prepas merdiqques j'ai deja eu des travaux a refaire derriere eux et bien le resultat est loin d'etre propre lorsuque on y regarde de pres


Ca ne m'étonne pas du tout. J'ai lu çà et là quelques méchants commentaires sur eux.
Perso je n'y fait que commander des pièces ou des petits accessoires.
Perso pour une prépa MKB j'irais plutôt directement chez MKB.
Mais çà reste illégal en France.....en plus du coté un tantinet cher de ces préparations.
Sad
c'est clair que il y a d'autres preparateurs aussi fiables et moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accort avec toi Potret je suis pas fan de tunning, mais bon je critique pas ceux qui aiment il faut de tout
effectivement je préfère une voiture de série sobre et class, en plus le tunning sur une classe S je trouve sa incompatible car c'est pas du tout le style de voiture à mettre tunning

enfin voila mais c'est sur que l'essentiel c'est que sa plaise au proprio de vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...