Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

Suzuki Swift X concept

Messages recommandés

citation:"Vous vous souvenez peut-être du test que nous avons effectué de la Suzuki Swift Sport il y a de cela quelques semaines(page 3 du site)et qui nous avait plutôt laissé sur notre faim côté performances malgré un look fort sympathique.

La déception était d'autant plus grande que les Suzuki de compétition engagées en championnat JWRC(Junior World Rally Championship, catégorie 1600cc)font des merveilles, au départ avec la Ignis et désormais grâce à ces mêmes Swift, la preuve en est les 3 voitures dans le top 4 du championnat sur un total de 5(Swift)engagées !

Plus de sensations au volant d'une Swift sportive voilà ce que l'on demande !

Eh bien Suzuki semble y avoir réfléchi en présentant ce "Swift X Concept" bodybuildé, que dis-je, "stéroïdé", au Tokyo Auto Salon 2007 !

Si l'allure de la Swift d'origine est douce et sportive ici on passe dans une autre dimension; celle du sport du vrai, tout du moins à l'extérieur. Le kit aérodynamique(pare choc avant/arrière, capot, bas de caisse, aileron)impressionne et est quasi entièrement en fibre de carbone, les passages de roues sont très élargis, à l'arrière la ligne des pot d'échappement est chromée et stylisée.

Cette Swift n'est clairement pas destinée à se salir dans les spéciales boueuses mais plutot à faire dégringoler les chronos sur des pistes à l'asphalte bien lisse...enfin...pas si sûr.

Les portes façon Lamborghini laissent entrevoir un intérieur à mi chemin entre Tuning et Racing avec des sièges bacquets et un arceau de sécurité et dans le coffre une grosse installation audio très bien agencée, sans oublier les néons !

Au final cette Swift X Concept est sûrement très bien au chaud dans un salon et, à l'instar des hôtesses présentes, on peut dire qu'elle ne fait pas dans la dentelle !"







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien c'te petite caisse , je pensais qu'elle aurai plus de succes en france , dommage .

En tout cas elle a du potentiel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la nouvelle Swift...Bon pas celle là Laughing .
Au fait Suzuki est passé devant tout le monde en fiabilitée pour 2006 !!!
Ma Suzuki me manque en fait...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzuki Ignis = Championne d'Europe en Super 1600 en 2005 je crois.

Pour la fiabilitée, méfiance depuis qu'ils utilisent des DCi Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'on achetera jamais un diesel Suzuki (je parle pour moi là) et encore moins un diesel sachant qu'il est de chez un fabriquant Français...

Pour l'anecdote les caisses Diesel Renault/peugeot et consort, les concession ne savent pas les reparrer...Alors les petits garages.
Voilà l'histoire : Une amie et son mec on acheté il ya 1 an ou 2 chais plus un Kangoo Diesel (LOL).
Le truc était en panne TOUS les mois !! Vu que la garantie de chez Renault doit être de 24h ils s'en sont sorti avec des notes super salées et la caisse redeconnait 1 mois aprés, une histoire de dingue.
Ils en en ont eu plus que marre et le chef d'atelier chez Renault leur a dit : "A l'heure actuelle, il n'y a que les Japonais qui savent réparer leurs moteur diesel !".
Véridique, édifiant...
Mon amie a fait un scandale à Renault pour qu'il leur reprenne cette estrasse qui marchait pas, le commercial lui a dit "On va pas vous reprendre une auto qui marche pas !"...MDR...
Finalement ils ont eu un Kangoo ESSENCE à la place...LOL...Remarque il marche bien lui.

Moi je lui avais conseillé d'emblé une Japonaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR

Ben mon histoire à moi :

J'achète une 206 XS HDi neuve en 2000 Very Happy
(bé oui on a tous été jeune et con)

Durand l'été comme je me rend compte que ça n'est pas le missile atomique que les magazines décrivaient, je fais poser un boîtier additionel.

Le lendemain le moteur (6 mois et 10 000 kms) coule une bielle Sad

Au bout d'un an, n'ayant plus les mêmes besoins automobiles, et alléché par un ami qui fait le con en GTi, je prend un risque inouï :

L'achat d'une voiture d'ocasion (beurk) de 15 ans d'âge (une connerie je vous dis) avec 160 000 kms (jeune con que je suis)

C'était la CRX et passé la sainte-trinitée du gros entretien : freins/amortisseurs/embrayage, j'ai passé 4 ans et 30 000 kms sans le moindre problème, avec juste une panne de batterie.

Renault ils m'en ont fait une bien bonne, j'ai accompagné un ami heureux possésseur d'un Kangoo (le povre) et qui n'y entrave rien en mécanique.

Bref sa bête n'a plus de garantie dans une semaine et il le ramène en concession pour régler un clignotant qui déconne.

C'est pas le relais (remplacé) je penche plus pour un commodo qui n'accroche plus, il branle et curieusement les vis torx qui tiennent le bas de la colonne sont déjà foirées, preuve d'un démontage/remontage précédent.

Bref ces gros peintres de chez Rino ne veulent pas en démordre, si ça déconne ça vient forcemment du faisceau électrique de l'attache remorque puisqu'il n'a pas été monté chez eux Shocked

J'ai bien aimé quand il m'a dit que c'était à cause du multiplexage...

...sur un Kangoo 1.9 D atmo Shocked

Enfin bref on en revient au même, le SAV c'est pas vraiment ça, je préfère encore acheter mes pièces sur le net et me débrouiller pour les faire monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...