Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

Nissan skyline aéro concept

Messages recommandés

citation:"TAS 07 - Nissan Skyline Aero Concept
Nous continuons notre tour d'horizon lors de cette première journée du Tokyo Auto Salon 2007(TAS 07 vous l'avez compris)en quête de belles carrosseries.(les 2 sens s'appliquent ici)

Résultat, impossible de ne pas remarquer le concept-car "Skyline Aero" de chez Nissan! Il y a de cela quelques semaines nous avons eu la chance de tester cette nouvelle berline(article à venir)mais la version que nous avons ici sous les yeux est autrement plus bestiale!

Rabaissée et dotée d'un kit carrosserie "viril" le concept "Skyline Aero" ne fait pas dans la demi-mesure, les jantes de 20 pouces rajoutent encore un peu de "muscle" à cet ensemble bodybuildé! Seul l'aileron arrière semble assagir la ligne de la bête, à notre les sorties d'échappement réèllement impressionnantes.

Encore une fois les informations techniques dont nous sommes friands manquent à l'appel, elles ont le mérite de laisser la place à l'imaginaire.

De quoi redorer le blason Skyline avant la GT-R."







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis fan là ! en plus je dirais pas non pour la fille aussi même si on dirait une femme giraffe ! lol!
de toute façon je verrai pas sa tête alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
en plus je dirais pas non pour la fille aussi...


le manque se fait gravement sentir, là.

Ah, le saligôt il a édité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rève ??????

Monter la 1ere sur le capot de la 2eme

J'la désosse comme un poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...