Loulou47 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La GT-R est la Nissan de série la plus puissante et la plus rapide de l'Histoire. Avec ses 480 chevaux, la cinquième génération de la GT-R boucle le Nordschleife, la fameuse boucle nord du Nürburgring, en seulement 7 minutes et 30 secondes. Une performance qui la situe entre deux Porsche pilotées en ces même lieux par Walter Röhrl : une Carrera GT de 612 chevaux plus rapide d'une seconde, et une 911 GT2 de 530 ch plus lente de trois secondes. Chapeau bas. V6 3.8 l bi-turbo 480ch, 582 Nm de couple, 4 roues motrices, boite séquentielle à double embrayage. 310 km/h en pointe et un 0 à 100 km/h abattu en 3.5 secondes Le poids serait de 1 740 kg et le Cx de 0.27 ! Son prix en France (d'ici 1 an) devrait avoisiner les 70 000 € ...... la moitié d'une Porsche 911 Turbo (140 000 € hors options ) Elle ne coûte que 48 000 € au Japon J'étais Fan de la Skyline et celle là est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 27 mai 2008 :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Et encore, tu ne parles pas du prix, comparé à celui des autres véhicules aux performances voisines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voilà Phil j'ai mis le prix ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 27 mai 2008 Quelle réactivité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 27 mai 2008 beau travail loulou moi, je me souviens de la 100nx et la 300zx et de la sublime 500 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ah oui je m'en souviens aussi de celle là mais c'était plus dans Gran Turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j en connais un qui en a peut etre commandé une affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est qui ? A choisir entre celle ci et une 911 Turbo je prendrais celle ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouai , superbe auto monstrueuse juste comme il se doit il n'y a guère que le tableau de bord qui ne me convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 mai 2008 On est chez Nissan ........ meme s'ils se sont nettement améliorés. Le système multimédia permet de régler tous les paramètres moteur, transmission etc ...... et ça donne l'écran des toutes dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ils la font avec le moteur en position central ,comme les vrais autos de courses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 mai 2008 laurent133 a écrit:j en connais un qui en a peut etre commandé une affaire a suivre Loulou, prépare les sceaux... à salive... Mon beauf est Senior Designer chez Nissan à Londres... il la connait fort bien cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Look d'une Aston Martin un tantinet ! Superbe technologie et pour un prix qui n'est pas MERCEDES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je la prefère en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Loulou a écrit:Je la prefère en grise T' as raison, Loulou, c' est beau le gris, j' aime bien, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites