Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

Antivols!!!

Messages recommandés

Je possède maintenant une EE9 et ces véhicules ne sont pas équipés de puce élèctronique contre le vol,j'aimerais savoir s'il existe des systèmes antivol enfin qui limite les tentatives de vol mis a part les systèmes barres sur le volant ou levier de vitesses!!
Qu'est ce que vous conseillez comme montage????
Cela pourra servir les autres possesseurs de véhicules anciens.Merci!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci maxx,mais lorsque je parlais de quoi et quel système je pensais avant tou a vos expèriences perso,materiel utilisé,marque de préférence,si plusieurs d'entre vous aviez utilisé un système particulier (Que du volumétrique car pas de fermeture centralisée ???).... je sais bien que ça existe les antidémarrage !!!!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse de professionel :

les barres, bloque-volant ...etc... de la daube en boîte.

Tu mets 3 mns à les mettre en place, un voleur débrouillard te le fait péter en 30s.

Si c'est pas le système de blocage mécanique qui est cassé, c'est l'accessoire de la voiture sur lequel il est monté.

Les bloque vitesse/frein à main c'est hilarant il suffit de tirer sur le bloqueur pour arracher le pommeau du levier de vitesse, et hop on s'en va.

On passe sous silence tous les dispositifs qui ne sont pas garantie " Granit " et dont la serrure en alliage est forcée à la perceuse sans fil en 10s.

Pour tout ce qui est dit "alarme", donc anti-démarrage simple ou couplé avec un hurleur, c'est assez simple.

Ca dépend du prix.

Une alarme à 40€ comme il s'en monte sur le scooter tient en gros 40s.
100 € = 100 s ...etc...

C'est shématique mais pas vraiment très éloigné de la vérité. Neutral



Bref le plus efficace sans nul doute : le bon viel interrupteur des familles monté sur le fil qui va bien : le circuit du relais de pompe à essence est un grand classique.

Après il suffit de planquer l'interrupteur dans un endroit incongru et ça roule.

D'autant plus que le moteur lance mais ne pête pas, dénottant plus une panne mécanique qu'une alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed7run a écrit:
rien sa ne se vol pas les civic


ya qu'a demander à Vinz...

Moi j'ai une alarme SERPISTAR d'origine...Le hic : ça n'existe plus...
Elle est relié à l'ouverture centralisée + capteur à l'intérieur, sur le capot et le coffre + anti démarage.

Le top sinon c'est un interupteur, j'ai ça sur la Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Maxx , met un interrupteur caché .

De toute facon avec ou sans alarme , si on te la vole , l'assureur t'en remboursera que dalle .

Si c'est juste pour te rassurer tu fout un bouton au fond de la boite a gant , sous la colonne de direction , ........

Mon pere au Gabon , pour pas se faire voler sa bagnole embarquait la tete de delco Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
Vinz avait une superbe EG, pas une EF môche et carrée


SuspectSuspectSuspectSuspectEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
SadSadSadSad :è_-: :è_-: :è_-: :è_-: :;:;:;: :;:;:;: :;:;:;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw

tout vos trucs c est pour les tapettes pour pas dire autre chose Wink

moi j ai un nouveau dispositif qui vient direct des U.S(donc certifier JDM...) et garantit satisfait ou rembourser
et c est radical affraid













choisissez RED NOZE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw
SK_Flowne a écrit:
Sans déconner c'est à toi ça ? Shocked

Je viens plus à Salon sans mon 9mm What a Face


j en ai 2 comme ça

si tu viens avec ton 9mm, je viendrais avec le justaposé et on se fait un remake de western

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben Ramon avec son fusil il s'est fait dézingué par Clint et son 6 coups dans le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:

Je viens plus à Salon sans mon 9mm What a Face


Ben tu l'as tjrs sur toi non ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw
SK_Flowne a écrit:
non


menteur, tu es un supo de sarko Twisted Evil






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une alarme assez disuasive, mais quand il fait chaud, qu'il a soif ou qu'il veux joué, sa se fait les dents sur les sièges.
gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...