titan30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je possède maintenant une EE9 et ces véhicules ne sont pas équipés de puce élèctronique contre le vol,j'aimerais savoir s'il existe des systèmes antivol enfin qui limite les tentatives de vol mis a part les systèmes barres sur le volant ou levier de vitesses!! Qu'est ce que vous conseillez comme montage???? Cela pourra servir les autres possesseurs de véhicules anciens.Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Monte un antidémarage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 eg6maxx a écrit:Monte un antidémarage... Quoi??? Quel système???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ça m' apris à peu prés 2sec de tapper "anti demarage" sur google... http://www.transplanet.fr/boutique/alarme.asp?num=411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci maxx,mais lorsque je parlais de quoi et quel système je pensais avant tou a vos expèriences perso,materiel utilisé,marque de préférence,si plusieurs d'entre vous aviez utilisé un système particulier (Que du volumétrique car pas de fermeture centralisée ???).... je sais bien que ça existe les antidémarrage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Réponse de professionel : les barres, bloque-volant ...etc... de la daube en boîte. Tu mets 3 mns à les mettre en place, un voleur débrouillard te le fait péter en 30s. Si c'est pas le système de blocage mécanique qui est cassé, c'est l'accessoire de la voiture sur lequel il est monté. Les bloque vitesse/frein à main c'est hilarant il suffit de tirer sur le bloqueur pour arracher le pommeau du levier de vitesse, et hop on s'en va. On passe sous silence tous les dispositifs qui ne sont pas garantie " Granit " et dont la serrure en alliage est forcée à la perceuse sans fil en 10s. Pour tout ce qui est dit "alarme", donc anti-démarrage simple ou couplé avec un hurleur, c'est assez simple. Ca dépend du prix. Une alarme à 40€ comme il s'en monte sur le scooter tient en gros 40s. 100 € = 100 s ...etc... C'est shématique mais pas vraiment très éloigné de la vérité. Bref le plus efficace sans nul doute : le bon viel interrupteur des familles monté sur le fil qui va bien : le circuit du relais de pompe à essence est un grand classique. Après il suffit de planquer l'interrupteur dans un endroit incongru et ça roule. D'autant plus que le moteur lance mais ne pête pas, dénottant plus une panne mécanique qu'une alarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 rien sa ne se vol pas les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ed7run a écrit:rien sa ne se vol pas les civic ya qu'a demander à Vinz... Moi j'ai une alarme SERPISTAR d'origine...Le hic : ça n'existe plus... Elle est relié à l'ouverture centralisée + capteur à l'intérieur, sur le capot et le coffre + anti démarage. Le top sinon c'est un interupteur, j'ai ça sur la Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Vinz avait une superbe EG, pas une EF môche et carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Comme a dit Maxx , met un interrupteur caché . De toute facon avec ou sans alarme , si on te la vole , l'assureur t'en remboursera que dalle . Si c'est juste pour te rassurer tu fout un bouton au fond de la boite a gant , sous la colonne de direction , ........ Mon pere au Gabon , pour pas se faire voler sa bagnole embarquait la tete de delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 et moi quant je suis pas chez moi je démonte le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 SK_Flowne a écrit:Vinz avait une superbe EG, pas une EF môche et carrée :è_-: :è_-: :è_-: :è_-: :;:;:;: :;:;:;: :;:;:;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Haaaa Merci d'avoir relevé cet acte de provoc' gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 8 novembre 2006 tout vos trucs c est pour les tapettes pour pas dire autre chose moi j ai un nouveau dispositif qui vient direct des U.S(donc certifier JDM...) et garantit satisfait ou rembourser et c est radical choisissez RED NOZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Sans déconner c'est à toi ça ? Je viens plus à Salon sans mon 9mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 9 novembre 2006 SK_Flowne a écrit:Sans déconner c'est à toi ça ? Je viens plus à Salon sans mon 9mm j en ai 2 comme ça si tu viens avec ton 9mm, je viendrais avec le justaposé et on se fait un remake de western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ouais ben Ramon avec son fusil il s'est fait dézingué par Clint et son 6 coups dans le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 SK_Flowne a écrit: Je viens plus à Salon sans mon 9mm Ben tu l'as tjrs sur toi non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 10 novembre 2006 SK_Flowne a écrit:non menteur, tu es un supo de sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c une alarme assez disuasive, mais quand il fait chaud, qu'il a soif ou qu'il veux joué, sa se fait les dents sur les sièges. gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Et c'est une alarme qui se neutralise avec un steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites