Nickostar 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pppn i lt'as appele le lendemain quand meme sinon c'est un goujat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Avec une grande B ???? Malotru va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Une grande B ,de grosses C ,et un gros Q !!!! , quel langage ! ,messieurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui je vois en effet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Willy a écrit:Une grande B ,de grosses C ,et un gros Q !!!! , quel langage ! ,messieurs !! Excuse nous auprès de tes chastes oreilles mon bon Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est vrai, Riton et moi-même n'avons pas été habitués à ce genre de prose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Michel85 a écrit:C'est vrai, Riton et moi-même n'avons pas été habitués à ce genre de prose !!! Ah ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites