Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou47

Enlever un logo

Messages recommandés

Bonsoir,

Quelle est la méthode la plus efficace pour enlever ce logo sur le ML (celui dans les bas de la vitre arrière) ? Peut etre meme tout le reste tant qu'à faire ....

Merci

Ps: Pierke t'as vu l'état des pots Sad

A l'acétone, ca dissout les colles, mais fait gaffe de pas en mettre sur la peinture de l'auto surtout

bensoltane a écrit:
A l'acétone, ca dissout les colles, mais fait gaffe de pas en mettre sur la peinture de l'auto surtout

C'est impeu risqué non ? Ca ne craint rien pour la vitre ?

Loulou a écrit:
bensoltane a écrit:

C'est impeu risqué non ? Ca ne craint rien pour la vitre ?

Si t'arrives à faire fondre une vitre avec de l'acétone.......dépose un brevet sunnysunny
T'inquiète ca craint rien, c'est justement fait pour enlever les colles sur les vitres par exemple, je m'en suis servi pas plus tard que cet aprem pour enlever des merdes sur ma vitrine au boulot, y'a aucune trace. A ne pas confondre avec du trichlo hein.... sunnysunny

le mieux mon loulou tu prends une gomme a papier toute bete et ca part tranquille sans rayures et pareil pour les logos colles sur le hayon et puis astiques ces pots ca fait degueulasse apres tu sauras plus les ravoir

Ok d'accord.

Pour la gomme, tu frottes sur les lettres ? Et ça part comme ça .......
Les pots c'est clair que c'est pas du luxe, ça fait plus d'un mois que je n'y ai pas touché.

Un truc super pratique c'est l'attache remorque amovible, j'ai dù vite le mettre ce midi et en moins d'une minute c'est mis

Loulou a écrit:
Ok d'accord.

Pour la gomme, tu frottes sur les lettres ? Et ça part comme ça .......
Les pots c'est clair que c'est pas du luxe, ça fait plus d'un mois que je n'y ai pas touché.

Un truc super pratique c'est l'attache remorque amovible, j'ai dù vite le mettre ce midi et en moins d'une minute c'est mis

La gomme marche très bien pour enlever les traces, mais une fois les lettres enlevées évidemment sunnysunny
Si tu voyais l'état de mes pots.......la bagnole est souvent lavée, mais je crois qu'ils ont été fait seulement une seule fois intensivement depuis que je l'ai.....

Question pour vous : tu parles de l'attache remorque amovible, y'a une modif du PC arrière pour le psoer ? Je l'ai sur le W163 et il y a l'emplacement découpé, mais j'ai pas sur le W164 et ca me servirait bien

Donc pour enlever les LETTRES la meilleur solution c'est l'acide sulfurique l'acétone ?

Non benso le par choc reste le meme, tout est caché derrière et rien a bouger

A ma connaissance, le verre n'est attaqué que par un seul composant : l'acide fluorhydrique

Aucun souci pour le reste !
Quand à l'acétone, il ne dissout absolument pas les vernis et peintures, depuis des lustres que j'ote des taches de goudrons avec, je m'en serai aperçu !

Pour oter les badges, il suffit de les chauffer avec un bordel pour sécher les cheveux, ou un décapeur thermique, mais en faisant gaffe de pas chauffer excessivement, sinon la peinture va couler !!!

nnn

Tu as juste le petit bitogneau en caoutchouc à enlever..... tu rentre l'attache, quand c'est vert c'est que c'est bon, tu fermes à clé et tu es trenkil. Sur le W163 c'était assez emmerdant avec le cache.

Merci Loulou, c'est donc mieux foutu que sur le W163, là je l'ai enlevé et ca laisse un trou carré dans le PC arrière, c'est pas super esthétique.

Pour l'acétone, vas-y sans crainte, je suis même sûr que ta peinture ne morflera pas si tu en mets dessus, c'est pas très puissant comme produit (c'est pas une raison pour essayer !).

Sinon tu peux essayer avec de l'essence F, ta mère devrait avoir çà c'est un détachant textile (je m'en sers comme produit pour défarter les skis, justement parce que ca n'attaque pas la peinture)

Michel85 a écrit:
A ma connaissance, le verre n'est attaqué que par un seul composant : l'acide fluorhydrique

Aucun souci pour le reste !
Quand à l'acétone, il ne dissout absolument pas les vernis et peintures, depuis des lustres que j'ote des taches de goudrons avec, je m'en serai aperçu !

Pour oter les badges, il suffit de les chauffer avec un bordel pour sécher les cheveux, ou un décapeur thermique, mais en faisant gaffe de pas chauffer excessivement, sinon la peinture va couler !!!

nnn

Si tu passes un chiffon légèrement imbibé, aucun risque, mais si tu mets une grosse quantité, tu vas avoir des surprises......
Je me sers de l'acétone sur les chantiers pour virer des traces de peinture glycéro ou de vernis, ca part bien

Benso, tu n'as pas de cache avec ?

J'essaillerais Samedi pour le logo avant de lui refaire une beauté ainsi qu'au G

Loulou a écrit:

J'essaillerais Samedi pour le logo avant de lui refaire une beauté ainsi qu'au G

Non pas de cache, mais il était déjà monté quand j'ai acheté l'engin (d'ailleurs, il faisait pas mal de bordel avec les vibrations, j'ai mis du temps à trouver que ca venait de là).
Je demanderai à la concession, je dois passer les 2 ML et la Smart en révision...... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

bensoltane a écrit:
Loulou a écrit:

Non pas de cache, mais il était déjà monté quand j'ai acheté l'engin (d'ailleurs, il faisait pas mal de bordel avec les vibrations, j'ai mis du temps à trouver que ca venait de là).
Je demanderai à la concession, je dois passer les 2 ML et la Smart en révision...... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Sur les W163 on avait des caches mais quel bordel pour les remettre !!!!

Ca ne doit pas etre donné comme attache remorque, c'est 900€ en le prenant en option.

Les 2 ML et la Smart => €

Loulou a écrit:
bensoltane a écrit:
Loulou a écrit:

Sur les W163 on avait des caches mais quel bordel pour les remettre !!!!

Ca ne doit pas etre donné comme attache remorque, c'est 900€ en le prenant en option.

Les 2 ML et la Smart => €

Je sais pas du tout pour le prix, il n'était pas équipé quand je l'ai vu en concession, j'ai demandé qu'on me le monte, j'ai pas payé de supplément, ils ont été cools.
Pour les révisions, j'essaie de grouper, sinon j'y passerai mon temps, vu que c'est une journée d'immobilisation par bagnole à chaque fois ! sunny
Normalement j'ai la nouvelle Smart en prêt, j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, parait qu'elle est vraiment sympa.

En parlant de concession, j'ai une cliente qui bosse à la concession Ferrari/Maserati/Hummer de Toulouse, si j'ai l'occasion d'aller la voir au boulot je vous posterai des photos, ils ont un stock d'autos assez impressionnant (dont une ancienne Bugatti à 750 000euros qu'ils viennent de se faire livrer :face: :face: :face: )

S'il te le font gratuit c'est cool Sad

Mon père l'a eu a preter une journée la new Smart, il m'a dit qu'elle est vraiment sympa, plus spacieuse et plus sécurisante mais pour 100% de ville il préfère la sienne Shocked

On attend tes photos !!!
C'est pareil à la concession maserati, ferrari, hummer, lotus, maserati ..... de Seclin il y'a une F40 et une GT 40

Loulou a écrit:
S'il te le font gratuit c'est cool Sad

Mon père l'a eu a preter une journée la new Smart, il m'a dit qu'elle est vraiment sympa, plus spacieuse et plus sécurisante mais pour 100% de ville il préfère la sienne Shocked

On attend tes photos !!!
C'est pareil à la concession maserati, ferrari, hummer, lotus, maserati ..... de Seclin il y'a une F40 et une GT 40

Une de leurs bagnoles, regarde bien à l'intérieur de la concession....
(j'ai trouvé la photo sur Internet)

Loulou a écrit:
Whaou !!! Une Bentley Continental GT Speed !! Et une F 50:215:

Et une F40 jaune surtout....

Tiens, juste pour mieux dormir......ca vient toujours de cette même concession....

Ah oui j'avais pas vu !!! Ma préférée !!

Put * * * c'est con que je ne retrouve pas les photos de la F40 (d'un amis) dans laquelle j'étais montée cherry

Loulou a écrit:
Ah oui j'avais pas vu !!! Ma préférée !!

Put * * * c'est con que je ne retrouve pas les photos de la F40 (d'un amis) dans laquelle j'étais montée cherry

Ma préférée également, une des plus mythiques, j'adore son côté pur sport, complètement dénué de confort (le fameux cable pour fermer la portière par exemple )sunny )

revejnons a nos moutons les enfants leslettres sont faciles a enlever on tire dessue et hop et apres la gommem et voila

Ah oui je m'en rappelle de ce cable en acier en dessous du rebord de fenètre qu'il faut tirer vers la droite.
Et l'effort qu'il faut faire pour rentrer dedans et passer au dessus du bas de caisse !!
Et ce bruit à devenir sourd.

Loulou a écrit:
Bonsoir,

Quelle est la méthode la plus efficace pour enlever ce logo sur le ML (celui dans les bas de la vitre arrière) ? Peut etre meme tout le reste tant qu'à faire ....

Merci

Il vient de où, ton mémél, Loulou ???
T' as un logo "Gorrias", et une plaque "MB Lille"...
Sont pourtant pas vraiment copains, Gorrias et Lille...
ShockedShockedShocked
Sinon, pour le logo, tu tires dessus, ça doit venir, et ensuite tu vires la colle...
Moi, j' utilise de l' éther, pour les traces de colle, ça marche bien aussi mais vaut mieux faire gaffe à la peinture...
Sad
Et pense à faire tes échappements avant le retour du Boss, sinon...

Heu les echappememnts c'est une version speciale ou tu les a repeints enfin c'est trop degueu,normalement une etoile ca brillle .................

Nickostar a écrit:
Heu les echappememnts c'est une version speciale ou tu les a repeints enfin c'est trop degueu,normalement une etoile ca brillle .................

Ben oui, mais à mon avis, pour 8.50€, les échappements ne sont pas prévus !!!
C' est en option et c' est plus cher !!!

Phil, comme le W163 celui ci vient de Gorrias mais j'ai voulu une plaque blanche donc Mercedes Lille, on va pas courir à boulogne pour une plaque sunny
On a été a Boulogne la première fois parcequ'on pouvait avoir le ML 400 du mercredi matin pour le vendredi soir, et oui c'est du rapide sunny
Et pour la deuxième fois mon père les a mis en concurence et voilà. Maintenant le patron a été viré donc plus de Gorrias No

Pour les pots, d'accord ils sont sales mais ils sont comme ça voir pire sur 99% des ML Rolling Eyes

Loulou a écrit:
Phil, comme le W163 celui ci vient de Gorrias mais j'ai voulu une plaque blanche donc Mercedes Lille, on va pas courir à boulogne pour une plaque sunny
On a été a Boulogne la première fois parcequ'on pouvait avoir le ML 400 du mercredi matin pour le vendredi soir, et oui c'est du rapide sunny
Et pour la deuxième fois mon père les a mis en concurence et voilà. Maintenant le patron a été viré donc plus de Gorrias No

Pour les pots, d'accord ils sont sales mais ils sont comme ça voir pire sur 99% des ML Rolling Eyes

Le 1% qui reste, pour les pots, c' est celui du Boss !!!
Faut prendre exemple sur le Boss, pas sur les 99% de crados !!!
Sad

Oui surement, mais le boss nettoie ces pots toutes les semaines !!!

Burin et marteau, à tout les coups ça marche

Loulou a écrit:
franchement tous les ml que je repare les pots sont jamais come le tien loulou en belgique tout est propre meme la toilette

Nickostar a écrit:
Loulou a écrit:
franchement tous les ml que je repare les pots sont jamais come le tien loulou en belgique tout est propre meme la toilette

En belgique ils mettent des embouts spéciaux !! sunny

Et brein j'ai autre chose à faire que nettoyer tout le temps les pots qui se ressalissent aussi vite !!!!

Vu la gueule des pots et du logo, moi je me ferai pas chier, je changerai de caisse!!!!!!!!!!

bocky a écrit:
Vu la gueule des pots et du logo, moi je me ferai pas chier, je changerai de caisse!!!!!!!!!!

hahaahhahha bien jour bopcky

Loulou a écrit:

Je vous les montre samedi, vous ne direz pas la meme chose

Ouais il y aps de merite apres une journee d'astiquage ca peut briller

même pas, il prendra une photo du Mémel du Boss, il photoshopera sa plaque et roulez jeunesse, tu crois pas qu'il va frotter????

bocky a écrit:
même pas, il prendra une photo du Mémel du Boss, il photoshopera sa plaque et roulez jeunesse, tu crois pas qu'il va frotter????
ha la jeunesse

Loulou:Sale Gamin

Bah justement je vais devoir me faire chié à frotter au lieu de sortir No

Je dois déjà faire le G c'est déjà bien et monsieur trouve le ML impeu fort sal Mad

Loulou a écrit:
Pierke t'as vu l'état des pots Sad

Bon je te réponds d'abord à ça et puis je lis le reste:

Bâni pour le weekend à partir de vendredi 23h59 jusqu'à dimanche 23h59

Non mais dit donc...

Pierke a écrit:
Loulou a écrit:
Pierke t'as vu l'état des pots Sad

Bon je te réponds d'abord à ça et puis je lis le reste:

Bâni pour le weekend à partir de vendredi 23h59 jusqu'à dimanche 23h59

Non mais dit donc...

Va y ça m'arrange, je passe trop de temps ici sunny

Vendredi c'est bon je ne suis pas là

Loulou a écrit:

Je les nettoie seulement tous les 1500 bornes...

• Créer...