Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

Photos du salon de l' auto Paris

Messages recommandés

Voici quelques photos du salon de l'auto pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller,comme moi!!
On commence par Honda!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour Toyota mais je n'ai pas d'autres photos que celles de l'Auris et comme il y a déjà un post j'ai pas mis de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purge ils déboulonnent tout chez Kia Shocked

La Swift Sport estpas mal aussi, il y a quoi comme moteur là dedand ? Very Happy

La LS600 Hybride Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaa , la P4/5 , tain le mec a deboursé 3 millions de $ pour rouler en exemplaire unique I love youI love youI love you

Sinon niveau jap ya rien de terrible , la Swift est sympa et j'aime bien la Copen aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La swift a une sacrée gueule je trouve mais ne suis pas niveau meca et c'est bien domage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau chez Toyota,nous avions parler de la nouvelle Yaris TS et bien maintenant c'est officiel.Je cite:"
Pour sa deuxième génération, Toyota a décidé de pousser la logique un peu plus loin, en dotant sa Yaris II TS d´arguments forts, destinés à satisfaire une clientèle exigeante.
spacer

Au chapitre stylistique tout d´abord, avec des attributs sportifs évidents : calandre façon nid d´abeille, bas de caisse enveloppants, jantes 17", sortie d´échappement chromée et petit becquet arrière.
spacer

Ces bonnes dispositions se retrouvent également sous le capot, avec un gros 1.8 VVT-i (132 ch) en lieu et place du 1.5 (105 ch) de la génération précédente. Avec une transmission manuelle aux rapports courts, pour des accélérations que l´on espère au niveau de la concurrence."











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...