titan30 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Voici quelques photos du salon de l'auto pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller,comme moi!! On commence par Honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Après je vais mettre du Mazda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j'y monte le 11 et 12 a Paris qui m'aime me suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Un peu de Lexus,mais vraiment un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 A présent quelques photos de chez Mitsu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Un peu de Sucekiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Voici du Daihatsu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Maintenant du Kia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je suis désolé pour Toyota mais je n'ai pas d'autres photos que celles de l'Auris et comme il y a déjà un post j'ai pas mis de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Purge ils déboulonnent tout chez Kia La Swift Sport estpas mal aussi, il y a quoi comme moteur là dedand ? La LS600 Hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai entendu dire que la mécanique délivrait 125 ch,a confirmer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Maintenant nous passons chez Ferrari!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Alors uniquement pour les connaisseurs Venturi (MVS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Chez VW La cousine Seat!! L'autre cousine Skoda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 La suite si cela vous intéresse toujours un peu plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci pour les photos !!! enfin, de les avoir regroupé quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Raaaaaaaa , la P4/5 , tain le mec a deboursé 3 millions de $ pour rouler en exemplaire unique Sinon niveau jap ya rien de terrible , la Swift est sympa et j'aime bien la Copen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 La swift a une sacrée gueule je trouve mais ne suis pas niveau meca et c'est bien domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Attention je n'ai pas pu récuperer tous les modèles exposés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Du nouveau chez Toyota,nous avions parler de la nouvelle Yaris TS et bien maintenant c'est officiel.Je cite:" Pour sa deuxième génération, Toyota a décidé de pousser la logique un peu plus loin, en dotant sa Yaris II TS d´arguments forts, destinés à satisfaire une clientèle exigeante. spacer Au chapitre stylistique tout d´abord, avec des attributs sportifs évidents : calandre façon nid d´abeille, bas de caisse enveloppants, jantes 17", sortie d´échappement chromée et petit becquet arrière. spacer Ces bonnes dispositions se retrouvent également sous le capot, avec un gros 1.8 VVT-i (132 ch) en lieu et place du 1.5 (105 ch) de la génération précédente. Avec une transmission manuelle aux rapports courts, pour des accélérations que l´on espère au niveau de la concurrence." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites