Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

Petit plaisir perso...

Messages recommandés

Je crée ce post pour vous faire part de ma passion aussi pour Porsche!!

De belles photos....

Celle là je l'adore!!!
























I love youI love youI love youI love youI love you

J'espère qu'un jour cela deviendra réalité!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw
SK_Flowne a écrit:
Mon voisin vend une 924 pour 3000 €

Merci ki ? ☀


au 3 lucs tu en avait 2 pour 1300€

je me contenterait bien d une 930 sc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci SK,mais la 924 n'est pas un modèle que j'aime,mis a part si c'est une 924 turbo qui reste un modèle assez rare.Il y a 10 ans en arrière j'ai essayé une 944 turbo et ce qui m'a le plus choqué c'était qu'il te fallait une jambe en bois pour utiliser l'embrayage tellement il est dûr....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur les dernières 911 collent avec les désidérata du client-cible type : le vieux de 60 ans pris d'une crise de jeunisme.

D'ailleurs la nouvelle génération propose en série le pilotage automatique et l'assistance respiratoire/électrocardiogramme en cas d'urgence avec apel automatique au SAMU avec positionnement GPS en cas de malaise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention Sk, j'aime beaucoup les dernières productions mais j'apprécie aussi les versions dites "classic". WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les modeles actuels mais ca n'a qd meme plus la saveur d'une 930 turbo , 965 3.6 turbo , 959 ......... ca c'etait des caisses de mecs qui ont des burnes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les premières 911 et la 240 Z = même combat.

Un gros moteur puissant et un poids réduit pour des perfs canons, mais la conduire demandait de solides notions de "pilotage"...


...comprendre : ça tiens pas la route, au pilote de se débrouiller pour ne pas se sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...