titan30 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je crée ce post pour vous faire part de ma passion aussi pour Porsche!! De belles photos.... Celle là je l'adore!!! J'espère qu'un jour cela deviendra réalité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Mon voisin vend une 924 pour 3000 € Merci ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 26 septembre 2006 SK_Flowne a écrit:Mon voisin vend une 924 pour 3000 € Merci ki ? au 3 lucs tu en avait 2 pour 1300€ je me contenterait bien d une 930 sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci SK,mais la 924 n'est pas un modèle que j'aime,mis a part si c'est une 924 turbo qui reste un modèle assez rare.Il y a 10 ans en arrière j'ai essayé une 944 turbo et ce qui m'a le plus choqué c'était qu'il te fallait une jambe en bois pour utiliser l'embrayage tellement il est dûr....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouais c'est sur les dernières 911 collent avec les désidérata du client-cible type : le vieux de 60 ans pris d'une crise de jeunisme. D'ailleurs la nouvelle génération propose en série le pilotage automatique et l'assistance respiratoire/électrocardiogramme en cas d'urgence avec apel automatique au SAMU avec positionnement GPS en cas de malaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 attention Sk, j'aime beaucoup les dernières productions mais j'apprécie aussi les versions dites "classic". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 J'aime bien les modeles actuels mais ca n'a qd meme plus la saveur d'une 930 turbo , 965 3.6 turbo , 959 ......... ca c'etait des caisses de mecs qui ont des burnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 D'ailleurs les premières 911 et la 240 Z = même combat. Un gros moteur puissant et un poids réduit pour des perfs canons, mais la conduire demandait de solides notions de "pilotage"... ...comprendre : ça tiens pas la route, au pilote de se débrouiller pour ne pas se sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites