Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NathRM

Une de mes anciennes américaines ...

Messages recommandés

Alors voilà, comme je viens de découvrir la section voitures étrangères du forum, je viens vous présenter mon ex pontiac firebird, et oui j'adore les américaines également Smile bon la civic ek4 euh je veux dire ek 4x4 (pour pedro lol), vous la connaissez déjà et j'ai pensé que çà pouvait être sympa de vous montrer donc le bird.

plutot qu'un long discours, je laisse place aux photos Wink



















Voilà en gros mon ex petit joujou. Que dire ? c'est absolument fantastique que de rouler la dedans de façon quotidienne, c'est du full options (jusqu'au system Bose audio 10 HP avec les caissons d'origine à l'arrière, le cruise control, les toits targa etc ...) j'avais ajouter des pièces de trans am et modifier le moteur. il s'agissait du v6 3.4L avec un très gros couple et un bruit envoutant Smile Et c'est avec la seule voiture que je me suis fait arrété par les flics juste pour qu'ils puissent regarder la caisse ...

Que de bons souvenirs à son volant, je la regrette beaucoup mais faute de place (5m/2m !), il m'a fallu la revendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rsman en avait rentré une au garage en depot vente . C'est sympa , d'ailleur on etait passé voir Maxx a Plan , il pleuvait , les passants doivent encore se rappeler d'une Firebird en train de faire des 360 au fond du parking !!!!!!!!!

J'aimerai bien essayer le V8 aussi , ca doit pousser severe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que le 3.4 que j'avais est un peu mou mais après la cure de vitamine que je lui avais donné, çà allait mieux. Pour ce qui est du V8, çà dépends duquel ... le modèle à carbus, c'est une vrai Mer- - par contre les TPI 5.0 et 5.7L çà envoi du très gros gaz ...
Quand j'étais aux states, j'ai pu essayer pas mal de version des Fbodies et franchement le 5.7 TPI, c'est au top !!! un ami en as un dans le Var, 17 000 kms de 88 et 400 cv sous le pieds droit ... c'est que du bonheur et pour le drift c'est génial lol mais bon il est chaussé en 17" et un de ses pneux coute la modique somme de 500 euros (!)

Enfin pour ce qui connaissent, ils savent de quoi je parle, ce sont des voitures fantastique et je rêve de m'en racheter une ... en v8 bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...