Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est Bocky le designer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'en connais un qui va être content, hein MadMAx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 17 mai 2008 On dirait qu'elle a plein de bosses l'auto !!! Et cette peinture, quel charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je sens que je vais le garder encore une paire d' années, mon 208 Ils ont embauché le frére jumeau de Chris Bangle, ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bien caché la mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ca m'a pas l'air très beau, mais ils ont fait des modifications pour les feux arrières ca va plaire à Bocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites