Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YoBi

tokyo Drift

Messages recommandés

bon bha je l'ai vue

heu ... bha il est mieux que le 2 y'a quelque surprises simpas voila pas aussi gros navet que ce a quoi je m'attendais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'irais le voire au ciné la j'en ai mal au yeux de regarder sur la PSP

alors que dire au precedent je reprochais l'ambiance trop ouai on est riche sous le soleil ect ... la l'ambiance est bien dark

les personnages du precedent etais tous des pure "budy" tout le monde se connais tout le monde est pote bla bla bla ... la c'est encore un peu le cas mais carrement moins

les courses du second etait trop TIe Fighter VS X wing la limite elle font vrai

des guest sympatique ( meme des stars jap ) la musique dechire !! ( orange range ect ... de la pure rock, jpop, metal et house jap )

du touge, du drift, les mecs en S14 peuvent se rassurer on en vois quasi pas
la Mustang rb26 est expliquer ect ..

bref je me suis regaler franchement tu enleve le fast and furious au debut tu l'appel juste tokyp drift et tu passe vraiment un tres bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha si les Veilside et la voiture de Lil bow wow sont laide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai le voir qd il sortira au ciné .

Perso je pense pas etre décu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas non plus que tu le seras


http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=75748&highlight=

ici il me font rire je comprends qu'on puisse pas aimer chaqu'un ses gouts mis les mecs ressembles carrement a des moutons ça me fais marrer

vous savez le type de mec qui dis bha les autres ils aiment pas je vais dire que c'est caca alors que j'ai meme pas regarder

bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est du typiquement francais !!!!!!

A partir du moment ou 2 voire 3 mecs " influants " disent que c'est une daube , alors il faut faire pareil . Les moutons de panurge , la société du mono-cerveau !!!!!!!

Ca me fait marrer les mecs qui disent ya pas de scenario !!!!!!
Les mecs ils vont voir Fast and Furious et ils disent , " ya pas de scenario " mais lol koi LaughingLaughingLaughing

Ils ont qu'a aller voir un bon film prise de tete ou le mari est handicapé , la femme droguée et la fille se fait monter par Dick , un berger allemand de 5 ans . Bref une analyse de la société de nos jours !!!!!! La yen aura du scenario , et une super migraine aussi Laughing

Serieux , Fast and Furious , ya pas de scénario !!!!!!!!! Tain les mecs qui disent ca , faut qu'isl envoient leurs CV a la NASA , c des puissants , surtout si ils ont devinés ca tout seul !!!!!!

Bref , c'est un bon spectacle , divertissant , tu t'en prend plein les yeux , plein les oreilles , ya des caisses sympas et basta . Le bon Blockbuster americain , ou tout le monde dit c'est de la merde et qui fait 50 millions d'entrée dans le monde !!!!!!!

Je me matte les 2 premiers de temps en temps ( c vrai le 1 est mieux ) , les gamins adorent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les vu moi jai bien aimer je c est il sort en juillet faut pas chercher a a comprendre sinon je vous invite a le voire a la maison quand vous vouler



bizzz a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'avoue que le 2e c'est pas qu'il n'y est pas de scenario qui me faisait chier c'etait les diialogue digne d' un dialogue entre 2 spices girls en rute ...

mais la je trouve la copie vraiment bonne ..

des yakuzas du drift des suprises des courses pas tant que ça abuser ( a par la remonter du shinjustsku avec un remake de moise )

une trame a la Initial D qui se conclus par une course de touge, meme Lil bow wow n'est pas tant a chier que ça ( contrairement a ludacris mais surtout celui du 2 ( oublier le nom ) qui etaient lamentable ) le heros n'est pas tout blanc ( il est d'ailleur charismatique grace a ça )

voila y' a encore quelques defauts mais comparer aux anciens serieusement ça va

sk nous donneras peu etre son avis et maxx aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aucun à priori, j'aime les films spectaculaires !! Alors si ya des caisses Jap dednas tant mieux...
Je suis fan du 1...Ouais je sais chez certain c'est une honte...Le 2 était tellmeent pérave que je ne l'ai jamais revu depuis sa sortie ciné.

Je vais matter le 3 et je pense que j'irais aussi le voir au cinoch !!

@+ pour ma critique ! (LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je vu les 2 premiers et j'avoue que j'ai une préférence pour le 1er.A tel point que lorsque je veux me faire plaisir le week end de temps en temps je l'envoi sur le lecteur.Il colle plus à ma philosophie,tant sur le plan zik,que l'histoire en elle même.De la belle jap,malgrè les grafs sur les caisses (je suis pas fanas du tout),enfin ,un bon divertissement.Souhaitons que le troisième opus nous fasse autant vibrer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum des Nakama

Le forum ou on dit ce qu'on pense lol!


D'ac avec vous , on se fera une sortie cinoche ensemble ;

Et ouais , le 2 est pas terrible , mais bon , c'est parce qu'il n'y a pas de scenario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite DK tu sais c'est les initials de quoi ?

ouai Donkey Kong !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yobi a écrit:
ici il me font rire je comprends qu'on puisse pas aimer chaqu'un ses gouts mis les mecs ressembles carrement a des moutons ça me fais marrer

vous savez le type de mec qui dis bha les autres ils aiment pas je vais dire que c'est caca alors que j'ai meme pas regarder

bref ...


C'est la " Jean Pierre " attitude Laughing

Toujours pas vu Embarassed

J'ai pas VLC et j'évite d'installer trop de soft sur mon PC, je tourne au maxi avec les intégrés Winblow c'est comme ça que mon vieux laptop de bientôt 3 ans arrive encore à suivre :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut une carte 1 go

sinon je l'ai passer a maxx aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué je sais, je vais en commander une à HK, 60 € la 2 Go, mais j'attend la Sainte-Paye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptn 60€ la 2 go je l'ai payer 140 la mienne y'a presque un an :S

sinon je te l'ai dis qu'allais sortir la 7 et 9 go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ayé j'ai vu...

Mouais...Les caisses sont moches, le scénario, yen a pas (normal) mais au moins les perso ont plus de charisme que dans le 2.
Les scenes de poursuite ont l'air de tabasser mais faudra voir au ciné pasque bon...
Le cadre (Tokyo mais un peu suréaliste ken même) est assez dépaysant...
Quelques surprises sympa (2 en fait) et Prodigy à la fin...
En gros 100x mieux que le 2 tout pérave, mais loin du 1.

Je pense que ça doit être un moment sympa au cinéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des scènes dans les clubs de Roppongi où les Gaijins n'ont pas le droit d'aller ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuulllllalaaaa je l'ai vu aussi chez un ami et je suis assez déçu en fait!!!!L'histoire est un peu light et les caisses j'aime pas du tout,avec ces kits carrosserie!!!!En même temps ce n'est que mon avis perso!!! Pour les scènes de poursuites,drift c'est assez sympa mais par contre les plans de vue et les effets spéciaux lors des poursuites sont vraiment très légers,la zik cela va!!!! Résultat pour moi comme pour max,le 1 opus est de loin le meilleur avec de belles images,bon son,les caisses sont plus détaillées et l'histoire tiens debout!!!!Après le 2 et le 3 kif-kif!!! SadSad
J'irais tout de même le voir au ciné!!!!!!!Peut être que j'ai loupé qqchose!!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'irais au ciné pour voir mieux l'AE86 !!
LOL, je suis peut être le seul à l' avoir vu, ça dure 1 seconde en même tps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dans le parking quand il monte au moment ou il commence a gagner les courses moi aussi je l'ai vue elle est grise

tu as capté ce que disait l'oncle ? ( j'ai saisit qu'il disait que hann l'avais trahis mais bon fallais voire les chemins detounrner pour le dire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi max je l'ai vu,dans le parking au fond à droite,toute grise vétue!!!! :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yobi a écrit:
non dans le parking quand il monte au moment ou il commence a gagner les courses moi aussi je l'ai vue elle est grise

tu as capté ce que disait l'oncle ? ( j'ai saisit qu'il disait que hann l'avais trahis mais bon fallais voire les chemins detounrner pour le dire )


En gros ça veut dire que si tu donnes ta main on te prend le bras...L'oncle a capté qu'ont lui tappé dans sa tune quoi...Mais c'est clair que cette espece de proverbe à ralonge !! Laughing !!

Chuis pas le seul a avoir capté la "corolla 86" (ils disent comme ça !)....COOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il parle de bras ensuite de sabots ensuite de message qui n'est pas arriver pour finir sur la guerre est perdus ... Laughing

tous ça pour dire han tape dans le porte monais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp !! Le morceau déchire pas mal !!

Bon en même tps, j'ai pas mal de rap Japonais...(Tokyo's Finest !!), alors je suis habitué à ce genre, lol...Je kiffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je l'ai vu hier soir, un peu en retard sur tout le monde.

J'ai trouvé ça nul, les caisses, on aime ou pas, mais le coup des poursuites en drift de portout, les touges à la initiald (genre je suis en travers collé à la vitre et je m'endors...) et pis les aperçus du vrai "DK" = NAZE.

Encore une fois c'est un muscle qui est le plus beau clou meme s'il est "i-bridé"

je crois meme que je me suis endormi avant la fin ou pendant la derniere course.

Mais bon j'ai bien aimé l'embiance du japon meme si elle est altérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dirais gad helmaley pour la course poursuite en drift ( sketch sur le marcheur de fond ) mais pourquoi tu te fais du mal ?? court !!

la c'est mais pourquoi tu zig zag roulle droit t'iras plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...