Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Photos d'adieu au SL 320 gris.

Messages recommandés

Dernières photos prises de mon (ex) SL 320 gris.
Remplacé depuis par une Classe S 320.
Même couleur, même moteur ou presque ( 3,2 litres en V au lieu d'en ligne ), même poids ( et oui un cabrio deux places pèse comme une grosse berline!! ).

















Je le regretterai, c'est sur, mais plus pour sa ligne que pour son agrément de conduite.
Le prochain R129 ( car c'est sur que prochain il y aura un jour ) sera au moins un 500 phase 3 supsension pilotée.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
au revoir pot'





.......au revoir SL320 gris. Moi je reste ici, car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit faire mal hein ??? Crying or Very sad

Moi j'ai connu ça aussi, même avec mes gazout de 400000 bornes, ça fait toujours de la peine...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
ça doit faire mal hein ??? Crying or Very sad

Moi j'ai connu ça aussi, même avec mes gazout de 400000 bornes, ça fait toujours de la peine...




En fait..........non. Parce que si cette voiture est réellement sublime à regarder, elle ne m'a jamais convaincu au niveau agrément de conduite (pas assez de puissance et confort mauvais). Mais surtout parce que je sais déjà que tôt ou tard (mais plutôt tôt) j'en aurai de nouveau une au moins aussi belle mais surtout plus puissante. Pour la prochaine je prendrai au moins une phase 3 en 500 V8 avec la suspsension pilotée.
En plus je suis hyper satisfait de ma nouvelle S320 qui s'avère être sublimement agréable, douce, et confortable. Avec un moteur qui suffit très largement ce coup-ci pour une conduite coulée.

Pour ceux qui seraint intéressés:

Mon ex SL est à vendre ici:

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-mercedes-sl-6260088.html

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=134542301




Exactement au prix que de vente que j'avais conseillé au garagiste.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Pierke a écrit:
ça doit faire mal hein ??? Crying or Very sad

Moi j'ai connu ça aussi, même avec mes gazout de 400000 bornes, ça fait toujours de la peine...




En fait..........non. Parce que si cette voiture est réellement sublime à regarder, elle ne m'a jamais convaincu au niveau agrément de conduite (pas assez de puissance et confort mauvais). Mais surtout parce que je sais déjà que tôt ou tard (mais plutôt tôt) j'en aurai de nouveau une au moins aussi belle mais surtout plus puissante. Pour la prochaine je prendrai au moins une phase 3 en 500 V8 avec la suspsension pilotée.
En plus je suis hyper satisfait de ma nouvelle S320 qui s'avère être sublimement agréable, douce, et confortable. Avec un moteur qui suffit très largement ce coup-ci pour une conduite coulée.

Pour ceux qui seraint intéressés:

Mon ex SL est à vendre ici:

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-mercedes-sl-6260088.html

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=134542301




Exactement au prix que de vente que j'avais conseillé au garagiste.

Sad


quand elle sera vendue, t'en profiterais pas pour racheter un VRAI APN ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Warum ?

Les photos de merde des annonces sont celles faites par le garagiste, à qui j'ai déjà dit de faire de meilleures photos de ses voitures.
Les miennes sont celles un peu plus haut sur cette page, et ailleurs.
Rien à voir ditout.


Au passage, et malgré certaines apparences (comme les photos du garage, etc...) ce garagiste est très sympa et il est sèrieux.
Il vend, entre autres, des reprises Mercedes que Mercedes ne vend pas soi-même ( ce qui est le cas le plus fréquent en France sur des reprises ayant un peu d'âge, contrairement à l'Allemagne ). On peut donc s'adresser à lui pour une recherche de Merco d'occase.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Warum ?

Les photos de merde des annonces sont celles faites par le garagiste, à qui j'ai déjà dit de faire de meilleures photos de ses voitures.
Les miennes sont celles un peu plus haut sur cette page, et ailleurs.
Rien à voir ditout.


:lol x: :lol x: je l'ai vexé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
potret a écrit:
Warum ?

Les photos de merde des annonces sont celles faites par le garagiste, à qui j'ai déjà dit de faire de meilleures photos de ses voitures.
Les miennes sont celles un peu plus haut sur cette page, et ailleurs.
Rien à voir ditout.


:lol x: :lol x: je l'ai vexé...


Non, mais c'est vrai que j'ai dit au gars de faire des photos oû on voit quelquechose et pas des photos (surtout celles des intèrieurs) oû on ne voit rien......c'est moins vendeur.
:lol x: :lol x:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'adore la s w220si j'en trouvais une e n500 ca serait le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
moi perso j'adore la s w220si j'en trouvais une e n500 ca serait le pied


J'aurais préféré en 500, mais ma recherche était "utilitaire" plus que "passion" et j'ai pris le meilleur compromis que j'ai trouvé ( kilométrage, prix, équipement, proximité du vendeur, reprise du SL ) et le meilleur compromis était de loin la S320 que j'ai acheté. 95000 kms, très très très propre, historique limpide, quasi première main, bien équipée, etc....

Et puis il me reste quand même mon SL 500 R230 pour le fun.
Franchement, je ne suis pas déçu de ce changement.
Et puis dans un an ou deux maxi je replongerai surement pour un R129....qui lui sera très minutieusement choisi. Au mini un 500 phase 3 hyper équipé. On verra.....

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Potret, regarde devant toi, pas derrière, aujourd'hui tu as un roadster et un super berline, il ne te manque qu'un 4x4 (ainsi qu' un peu de temps pour venir saluer les amis belges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Potret, regarde devant toi, pas derrière, aujourd'hui tu as un roadster et un super berline, il ne te manque qu'un 4x4 (ainsi qu' un peu de temps pour venir saluer les amis belges)


En parlant de 4x4, t'avais pas un Range à vendre Riton ? sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...