Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

Starlet KP61

Messages recommandés

Elle a de la gueule c'te caisse a savon Very Happy











Niveau méca elle reste d'origine , mais le mec a en projet d'y fouttre un 4age Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhh je kiffe. Very Happy

ca rapelle quand j'était mino sur les sieges ar Rolling Eyes

Pour le swap 4age, bcp l'ont fait, d'ailleurs pas très loin d'ici, il y a quelques années pour de la course de cote Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette caisse, j'ai plein de photos...Et ya eu qques F20C swapés là dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C trop beau
On dirai un golf avec la fiabilité dune toyota
TERRIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détérage de topic...Je suis fan de la KP61, j'en cherche une sans vraiment chercher. Mon kiff ultime étant une 240Z (aucun rapport), mais vu les tarifs, une petite Starlet ça le ferait comme daily...
En gros je recherche un modele "phase 2" (kouki: phares carés) 3 portes, un truc pas cher et qui craint pas.
Mais je tombe sur une Zenki (phares ronds) en super état et 5 portes, vu la rareté du truc en France je sais pas si je vais trop faire la fine bouche...En même temps j'ai encore le temps d'y reflechir.

Voici les tofs :












Bon c'est clair que la zenki 5 portes, c'est pas folichon, mais celle ci est en trés bon état et pas de rouille !!...Et surtout je l'ai trouvé à vendre...
Mais, mais, mais, une zenki 5 portes ça pourrais donner ça :



Alors qu'en pensez vous ?? Et Cedric si tu m'en trouves une dans le 13 je suis preuneur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore mais honnetement elle ressemble beaucoup a la sb1 aussi quand meme

mais je trouve cette generation de jap carrement kawaï !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire quoi literralement zenki et kouki ?

ça veut dire phase 1 phase 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a une beige 4p zenki à vendre dans le gard

j'en avais trouvé une 4portes jaune y a meme pas un an, elle est parti dans les 500€

je suis content de pas etre le seul à apprécier ce genre de "merde" comme dit mon entourage Laughing

j'étais en contact avec un mec dans le nord qui en fesait la collection, il avait pratiquement tous les modeles de KP, faudrais que je le retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les petites autos, pourtant je suis du genre "grand" arf...Bon je sais j'aime bcp de voitures (civic, AE86, 240Z, CB7...Rolling Eyes )...Mais j'ai une mini, je pense finir par trouver une KP61 qui me plaise un jour (lol), et je kiffe la N600 à mort Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et pas trop chere, mais c'est une "1000", la noire, le gars a visiblement baissé le prix et se serait une "1300"...A méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eg6maxx a écrit:
Oui et pas trop chere, mais c'est une "1000", la noire, le gars a visiblement baissé le prix et se serait une "1300"...A méditer.


Alors tu te laisses tenter?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

J'ai vu sur les première photo des extensions d'ailes
Pourriez vous me dire ou me les procurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...