Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

une serie 6 en 23 ' !!!!!

Messages recommandés







ISH Deep Dish en 23' , plus de 6000 € les 4 jantes !!!!!!!!!

Menfin ca lui va bien qd meme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série 6 chez bmw a une ligne vraiment très agressive,c'est beau,c'est racé.J'ai eu la chance d'essayer une 645i c'est vrai que c'est magnifique en plus une mécanique terrible bon d'accord une consommation généreuse mais une petite critique:un manque de place extraordinaire surtout aux places arrières(surtout en voyant le gabarit extèrieur).C'est simple un adulte ne peut pas s'assoir à l'arrière a moins de faire moins d'un mètre cinquante!!! Sinon c'est vraiment de la caisse de ouf. LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le kit, par contre les jtes Shocked

Les 645i ont un super bruit d'echapp, par contre la 630i, c'est vraiment frime, rien sous le capot Rolling Eyes

Le top c'est la M6, ca ouvre grave comme la M5, et ce qui m'as surpris au 1er drift, c'est comme la M5, les cotés des sieges sont regulés automatiquement en relation avec le lacet et les cotés se serrent et deserrent selon l'importance de l'angle. Very Happy

Du coup, tu est bien tenu sur les cotés comme dans un bon semi-bacquet et tu ne valdingue pas dans ton siege quand tu est dans les appui. Very Happy

Et le moteur, franchement, elles ouvrent méchant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien choisi la couleur, c'est Moby Dick Laughing

Purge BMW c'est vraiment devenu comme les Mercedes des 80's Sad

Gros, lourd, il faut vendre un rein pour se payer le bas de gamme, et clapis de gadgets inutiles rendus indispensables par leur pachydermisme Suspect



Bref les BM' des années 2000 il y a bien longtemps que ça ne me fait plus rêver No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...