Titi34 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ISH Deep Dish en 23' , plus de 6000 € les 4 jantes !!!!!!!!! Menfin ca lui va bien qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Je savais pas qu'ils taguaient au Japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 15 avril 2006 gaff le trotoir man ! jolie caisse sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 16 avril 2006 La série 6 chez bmw a une ligne vraiment très agressive,c'est beau,c'est racé.J'ai eu la chance d'essayer une 645i c'est vrai que c'est magnifique en plus une mécanique terrible bon d'accord une consommation généreuse mais une petite critique:un manque de place extraordinaire surtout aux places arrières(surtout en voyant le gabarit extèrieur).C'est simple un adulte ne peut pas s'assoir à l'arrière a moins de faire moins d'un mètre cinquante!!! Sinon c'est vraiment de la caisse de ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'aime bien le kit, par contre les jtes Les 645i ont un super bruit d'echapp, par contre la 630i, c'est vraiment frime, rien sous le capot Le top c'est la M6, ca ouvre grave comme la M5, et ce qui m'as surpris au 1er drift, c'est comme la M5, les cotés des sieges sont regulés automatiquement en relation avec le lacet et les cotés se serrent et deserrent selon l'importance de l'angle. Du coup, tu est bien tenu sur les cotés comme dans un bon semi-bacquet et tu ne valdingue pas dans ton siege quand tu est dans les appui. Et le moteur, franchement, elles ouvrent méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Il a bien choisi la couleur, c'est Moby Dick Purge BMW c'est vraiment devenu comme les Mercedes des 80's Gros, lourd, il faut vendre un rein pour se payer le bas de gamme, et clapis de gadgets inutiles rendus indispensables par leur pachydermisme Bref les BM' des années 2000 il y a bien longtemps que ça ne me fait plus rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites