Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lenezdanslesetoiles

Problème GPS avec Glastint ?

Messages recommandés

hello à tous,

je sais pas si quelqu'un peut m'aider car j'ai un souci assez particulier qui ne doit pas toucher grand monde ici.

J'ai une Honda Accord Navi, avec le système de navigation embarquée.
J'ai fait faire un traitement Glastint mais le GPS ne capte plus aucun satellites. Après avoir fait des recherches sur le net, et après avoir consulté le gars qui a posé le film Glastint, il s'avère que les signaux GPS sont refoulés par ce traitement.
J'ai donc décidé de déplacer l'antenne recevant les signaux GPS. Il se trouve sur la plage arrière, en dessous du pare brise arrière. Mais meme en déplacant l'antenne à l'air libre, je ne capte aucun satellite, alors qu'avant le traitement Glastint, ca marchait.

l'écran de bord indique "29 satellites détectés, 0 recus".

Quelqu'un aurait une idée ? est ce un défaut du système de navigation ou est ce du à ce traitement glastint ? ou alors est ce une grève des techniciens américains anti CPE ? ^^

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un GPS par PDA si tu veux on peut faire essai dans ta voiture avec le mien pour voir si avec le glastint ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour répondre a ta question oui ca peut y faire

sur mon crx, aucun pb, il capte tous les satellites

sur la voiture de ma femme, il ne capte rien.

il te faut alors pour résoudre ton pb une antenne extérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars !

Je vais courir acheter une antenne externe et vous tiendrai au courant.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

j ai recu mon antenne externe y a quelques temps deja mais j ai carrement oublie le post Smile
donc voila juste pour vous dire que ca marche bien now !!!
donc les vitres teintees empechent bien le bon fonctionnement du systeme de navigation si l antenne est placee dans l habitacle.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...