Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Photos de Classe S W220

Messages recommandés

Voici quelques photos glanées ici et là.

Jamais je n'aurais pensé posséder tel carrosse un jour....et pourtant ce sera peut-être la cas d'ici quelques jours.
Plus précisemment une 3,2 litres phase1.
"Petit" moteur, mais assez bien équipée.
Miam miam, vais pouvoir le ma péter grave de chez grave.
Et enfin transporter plus d'une personne à la fois.............................. Wink







...çà ce sont des phase2, la mienne sera une phase1.





Belle caisse, non ?

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse, mon ex-boss en a une, aussi en 320 de 2000, bleue foncé intérieur gris full cuir et comme tu dis petit kiki (la C220cdi avait de meilleures reprises) mais la S a un max d'options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto, cette S, je préfére celle ci à la nouvelle, je la trouve plus fine, plus élégante...
Potret, trés bon choix, si ça le fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn bravo Nicko, en effet, quelle classe,,,,

comme toi, je regarde un peu su le marché mais plutôt un break C ou E me ferait plaisir....

ma golf variant n'a que 2ans et 45.000bornes, mais j'aimerais trouver aussi une étoile pour tout les jours

comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
comment faire


Ben faut chercher mon p'tit Pat sunny ... ... une belle W203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oxx :oxx :oxx faraoMad ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas bôôôô Nico , fait pas acheter RazzRazz







































non j'rigole elle est splendide et j'veus la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle s mais je prefere le modele actuelle

celle la fait un peut vieillotte sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on fait une tite comparaison entre cette S et une E W211 270 cdi avantgarde full cuir??on prend koi?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
si on fait une tite comparaison entre cette S et une E W211 270 cdi avantgarde full cuir??on prend koi?? :D


Je pencherai plutot pour la S.
Niveau moteur, ca doit etre kikif, la S étant plus puissante mais aussi plus lourde.
Les experts te donneront leur avis, mais j'opterai plutot pour une S que pour une E très optionnée. Après, voir niveau gabarit, l'une est un paquebot, l'autre ....y'a quoi de plus gros qu'un paquebot ? sunnysunny
Et puis il me semble que le 320CDI est d'une génération plus récente que le 270CDI, vous confirmez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aps un CDI la future S de Nico, mais le même moulbif que t'avais dans ton CLK!!!!

Un peu cheap a mon avis pour une caisse de ce gabarit!!!!

Entre une 220 et ta E 270, je prend ta E, après, si c'est une S500, désolé, y'a pas photo!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
C'est aps un CDI la future S de Nico, mais le même moulbif que t'avais dans ton CLK!!!!

Un peu cheap a mon avis pour une caisse de ce gabarit!!!!

Entre une 220 et ta E 270, je prend ta E, après, si c'est une S500, désolé, y'a pas photo!!!!!!! Wink


Ah je savais pas que c'était essence, remarque j'aurai dû m'en douter, un Potret en mazout.... sunnysunny
Effectivement, ca doit être un peu limite, c'est plus nerveux en essence, mais ca n'a quand même pas le même couple qu'un CDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
bmgtheprince a écrit:
si on fait une tite comparaison entre cette S et une E W211 270 cdi avantgarde full cuir??on prend koi?? :D


Je pencherai plutot pour la S.
Niveau moteur, ca doit etre kikif, la S étant plus puissante mais aussi plus lourde.
Les experts te donneront leur avis, mais j'opterai plutot pour une S que pour une E très optionnée. Après, voir niveau gabarit, l'une est un paquebot, l'autre ....y'a quoi de plus gros qu'un paquebot ? sunnysunny
Et puis il me semble que le 320CDI est d'une génération plus récente que le 270CDI, vous confirmez ?


je crois que j'ai bien di une E 2002 W211( et pas w210) contre une S 2000 phase 1, j crois que la E et plus récente benso, non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
bensoltane a écrit:
bmgtheprince a écrit:
si on fait une tite comparaison entre cette S et une E W211 270 cdi avantgarde full cuir??on prend koi?? :D


Je pencherai plutot pour la S.
Niveau moteur, ca doit etre kikif, la S étant plus puissante mais aussi plus lourde.
Les experts te donneront leur avis, mais j'opterai plutot pour une S que pour une E très optionnée. Après, voir niveau gabarit, l'une est un paquebot, l'autre ....y'a quoi de plus gros qu'un paquebot ? sunnysunny
Et puis il me semble que le 320CDI est d'une génération plus récente que le 270CDI, vous confirmez ?


je crois que j'ai bien di une E 2002 W211( et pas w210) contre une S 2000 phase 1, j crois que la E et plus récente benso, non? Wink


Le modèle oui, mais pas forcément la motorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
si on fait une tite comparaison entre cette S et une E W211 270 cdi avantgarde full cuir??on prend koi?? :D


La S, sans hésiter, tellement plus belle qu' un taxi à gazout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,
bilan de la journée avant le départ vers la Suisse (....désolé....): essai de la Classe S 320. Très étonné je fus par la "nervosité" du bestiau, plus nerveuse que la SL 320 R129 en tout cas. Et c'est logique: la Classe S est plus légère (un peu, environ 100kg), elle est un petit chouilla moins puissante certes ( 3,2 litres 6 cylindres en V au lieu du 6 en ligne sur la SL) mais je pense que la différence vient beaucoup de la boite auto qui est plus moderne si je ne m'abuse (en tout cas bien plus douce et agréable). On n'a vraiment pas l'impression de conduire une auto de plus de 5 mètres de long. Le confort est somptueux.
La voiture est bien équipée, avec l'équipement de base des Classe S plus quelques équipements en options que la "petite" 320 n'avait point de série ( toit ouvrant, keylessgo , Comand gps, téléphone, etc...)
Seul "défaut", elle a les jantes de bases, un peu vieillotes et un peu cheap pour ce genre de voiture. Sans importance.
Elle n'a pas de chargeur de CD. Ca c'est très grave.....va falloir que j'en monte un rapidos, c'est clair.
Voili voilà. Normalement si tout va bien elle sera dans le garage à la place du SL dès mon retour de week end prolongé.

Sad

Voilà une photo de la même.
Celle ci n'est pas ma future mais exactly la même couleur et mêmes jantes vieillotes:



Mais j'ai déjà prévu le cas échéant de les remplacer par ce modèle de jantes qui va super bien, trouve-je, aux S et aux CL de cette génération:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait des jantes en toles chromées façon jacky !!!
C 'est vrai qu' ellesjurent un peu sur une S !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...