Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

besoin d'infos sur civic coupé 1.6

Messages recommandés

Salut je suis à la recherche d'un véhicule et en autre le civic coupé 1.6 125 ch je trouve cela sympa au niveau du look.Par contre je me pose une question:est-ce que ça pousse?Que faut il faire pour améliorer les perfs du 1.6.Je sort d'un tt 225 ch j'ai peur de sortir les voiles pour avancer.J'ai un budget modeste 3-4000 euros maxi a part s' il y a quelques choses d'autre de bien sympa. J'ai hésité aussi avec une prélude 2.2 vtec de 94-95 avec un budget plus important évidement.Qu'est ce que vous me conseiller??? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas te faire chier Laughing a la base c'est pas un moteur sportif , mais pour le pour 4000 euro tu peux trouver soit des VTEC 150CH modéle 88/91 ou des VTI 160CH modéle 92/95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber la coupé, c de la merde Very Happy

je le c, car j'en ai une comme tu recherche Laughing

tous dépend ce ke tu recherche en faite, avec une coupé ESi ne t'attend pas a voir une caisse de malade, ki pousse violent !

la coupé ESi est une voiture qui est legerement plus perfermante ke la moyen des caisses ke tu croiseras sur la route en france, mais c pas un monstre (125ch/1060kg), elle a kan meme de bonne perf, mais rien avoir avec une une VTi (dispo uniquement sur HB et Fério)...

aprés vu le budjet ke tu as c dans les prix actel, le probleme est dans trouver une, car la plus part des coupé sont des LSi 105ch ...

perso j'en suis trés comptant, ca fait plus de 50 000 km ke je roule avec et c une caisse ki me convient car assez economique en essence, comparé au perf kel a et ki me suffise largement avec le peut d'optimisation ke je lui ai faite Wink

si tu veu la voir ya un lien dans ma signature.

pour amélioré les perf, ya pas 36 solution soit tu galere avec le moteur ke tu as a la base comme moi lol, soit tu swap un moteur de VTi dedans, assez simple a réalisé et c la solution la plus simple et economique pour avoir 160ch fiable ! parcontre au vu de ton assurance tu risque d'etre pas couvert en cas de gros pépin ... je passe les kit turbo ou autre ki te font arriver a 200ch facilement ...

maintenant si c celle la ke tu cherche, bon courrage pour en trouver une "tuné" ou pas ... et ui bcp de coupé sont "tuné" ...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des bonnes caisses
ca marche correctement
c'est sur ce n'est pas une bombe mais c suffisant pour s'amuser
meme avec mon lsi(1.5l) je m'amuse
si t'as besoin d'aide dans tes recherches je suis la
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les gars,en fait je cherche une caisse qui marche correctement mais je n'arrive pas a faire de choix.J'aime bien toute la gamme Honda ou presque mais la mode fait flamber les tarifs de ces voitures même les modèles anciens.Les modèles que je préfère chez Honda:prélude 2.2 vtec 94-95,civic 1.6 vtec 160 ch 92-94 et même la génération suivante EK je sais plus combien.Je vais prendre mon mal en patience et continuer de chercher la bonne occaz. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...