Titi34 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Attention grosse surprise lors du classement de la sportive de l'année 2005 par le magazine Evo . 10 voitures a l'essaie : - Aston Martin V8 Vantage - BMW M6 - Ford GT - Ferrari F430 F1 - Lamborghini Gallardo SE - Mercedes SLK 55 AMG - Porsche Cayman S - TVR Sagaris - BMW M3 CS ( pas commercialisée en France ) - Renault Clio Trophy ( RS allégée et chassis affuté pas en France ) Apres 3 jours de mise a rude epreuves sur circuit et route de montagne , le classement est plus qu'etonnant !!!!!!!! 10eme : TVR Sagaris ( super décevante d'apres les essayeurs !!!!! ) 9eme : SLK 55 AMG ( hé oui , Mercos = boitoto !!!! ) 8eme : M6 ( 1 T 700 ca fait lourd qd meme ) 7eme : V8 Vantage ( Plus GT que sportive , mais chassis plaisant ) 6eme : Cayman S ( Chassis montrueux , du coup le moteur semble anémique !!!!!!!! ) 5eme : M3 CS ( Efficace , drifteuse née ) 4eme : Gallardo SE ( Impressionnante , sans concession ) 3eme : Clio Trophy ( Hééééééé oui , celle avec laquelle les journalistes se sont le plus amusé , elle suivait les supersportives sur les routes de montagne ) 2eme : F430 ( forcement , chassis et moteur mythique ) 1ere : Ford GT ( la plus efficace et la plus facile !!!!!!! ) Ouala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 13 février 2006 Mouais, je préfère encore Echappement parce que là à part la Clio il n'y a que des caisses à 500 000 de nos vieux Francs minimum Quand une sportive coûte 40 000 € on se dit que bon peut-être plus tard en ocaze, alors que là même pas en rêve EVO ? c'était la version française ? Parce que le peu que j'en ai lu ça me faisait penser à " Sport Auto " la cible c'est le bourge du 16ème qui a un budget de 50 K€ (comme on dit dans ce milieu, les zéro c'est pour les pauvres ) minimum. M3 CS : c'est pas la CSL ? Clio Trophy : "chassis afuté" il faut comprendre qu'il y a le chassis sport de série. Ben oui, sur la Clio Renault S-P-O-R-T le chassis S-P-O-R-T est une option à 400 € Des grands comiques chez Renault les ingénieurs et directeur du marketting le week-end ils font des gaches chez Mc Do' déguisés en Ronald pour faire rire les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ouais c la version francaise d'EVO , mais c plus une traduction du mag anglais . Mais c clair que c surtout ciblé " gros budget " !!!!!!!!! Non ce n'est pas la CSL , je regarderai sur le bouquin la diff qu'il y a entre la CS et la CSL . Concernant la Clio , arffffffffff , c vrai qu'ils sont forts chez Renault Sport , ils font la meme chose avec la Megane RS , option chassis sport + ESP full deconnectable pour 700 € . Menfin ce qui me fait surtout sourrire , c que malgres le niveau du plateau , la Clio arrive a se tapper des monstres comme la Gaillardo , M6 , Cayman .......... Bon attention ct sur des routes de montagne , terrain de jeu favori de ce genre de bombinettes . Comme koi , peu importe le flacon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ca c'est pas nouveau, les GT sont devenues des baleines obèses, impossible pour elles de faire de l'escrime Je suis déçu par la Cayman quand même, le concept de 911 dégraissée du superflu me plaisait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec_Type-R 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ne mélanger pas un GT avec une Racing ou encore moi un voiture de Rallye. Chaque catégorie et dans son élément mais pas forcement dans celui de l’autre. Si vous prenez un charre et qu’il doit faire une course contre une f1 sur le circuit de Monaco le charre risque pas de gagner idem pour la f1 dans le désert du Sahara je pence que 5 mètre suffirons pour l’enterrer. Maintenant prend toute c’est voitures et mes les sur un ovale on verra la clio je pence en dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 13 février 2006 SK_Flowne a écrit:Ca c'est pas nouveau, les GT sont devenues des baleines obèses, impossible pour elles de faire de l'escrime Je suis déçu par la Cayman quand même, le concept de 911 dégraissée du superflu me plaisait bien. Le meilleur exemple est la M6 ( et M5 ) , moteur super pointu , boite 7 , freins de vélo et 1T600 !!!!!!! Les essayeurs preferent encore le punch et la disponibilité de l'ancienne M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 13 février 2006 De toute façon en " M " rien ne vaut la M3 E30 Ha mais non je suis bête c'est qu'un vulgaire 4 cylindres les "puristes" BMW ne jurent que par 6 cylindres minimum c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 14 février 2006 SK_Flowne a écrit:De toute façon en " M " rien ne vaut la M3 E30 Bon , comment dire !!!!!!!!!!!!!!!!! + 10000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites