Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

Sportive de l'année Evo Mag

Messages recommandés

Attention grosse surprise lors du classement de la sportive de l'année 2005 par le magazine Evo .

10 voitures a l'essaie :
- Aston Martin V8 Vantage
- BMW M6
- Ford GT
- Ferrari F430 F1
- Lamborghini Gallardo SE
- Mercedes SLK 55 AMG
- Porsche Cayman S
- TVR Sagaris
- BMW M3 CS ( pas commercialisée en France )
- Renault Clio Trophy ( RS allégée et chassis affuté pas en France Rolling Eyes )

Apres 3 jours de mise a rude epreuves sur circuit et route de montagne , le classement est plus qu'etonnant !!!!!!!!

10eme : TVR Sagaris ( super décevante d'apres les essayeurs !!!!! )

9eme : SLK 55 AMG ( hé oui , Mercos = boitoto !!!! )

8eme : M6 ( 1 T 700 ca fait lourd qd meme )

7eme : V8 Vantage ( Plus GT que sportive , mais chassis plaisant )

6eme : Cayman S ( Chassis montrueux , du coup le moteur semble anémique !!!!!!!! )

5eme : M3 CS ( Efficace , drifteuse née )

4eme : Gallardo SE ( Impressionnante , sans concession )

3eme : Clio Trophy ( Hééééééé oui , celle avec laquelle les journalistes se sont le plus amusé , elle suivait les supersportives sur les routes de montagne ShockedShockedShocked )

2eme : F430 ( forcement , chassis et moteur mythique )

1ere : Ford GT ( la plus efficace et la plus facile !!!!!!! )

Ouala Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je préfère encore Echappement parce que là à part la Clio il n'y a que des caisses à 500 000 de nos vieux Francs minimum Rolling Eyes


Quand une sportive coûte 40 000 € on se dit que bon peut-être plus tard en ocaze, alors que là même pas en rêve Laughing


EVO ? c'était la version française ?
Parce que le peu que j'en ai lu ça me faisait penser à " Sport Auto " la cible c'est le bourge du 16ème qui a un budget de 50 K€ (comme on dit dans ce milieu, les zéro c'est pour les pauvres Laughing ) minimum.


M3 CS : c'est pas la CSL ?
Clio Trophy : "chassis afuté" il faut comprendre qu'il y a le chassis sport de série.

Ben oui, sur la Clio Renault S-P-O-R-T le chassis S-P-O-R-T est une option à 400 € Shocked

Des grands comiques chez Renault Laughing les ingénieurs et directeur du marketting le week-end ils font des gaches chez Mc Do' déguisés en Ronald pour faire rire les gosses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c la version francaise d'EVO , mais c plus une traduction du mag anglais . Mais c clair que c surtout ciblé " gros budget " !!!!!!!!! Laughing

Non ce n'est pas la CSL , je regarderai sur le bouquin la diff qu'il y a entre la CS et la CSL .

Concernant la Clio , arffffffffff , c vrai qu'ils sont forts chez Renault Sport , ils font la meme chose avec la Megane RS , option chassis sport + ESP full deconnectable pour 700 € ShockedShockedLaughingLaughing . Menfin ce qui me fait surtout sourrire , c que malgres le niveau du plateau , la Clio arrive a se tapper des monstres comme la Gaillardo , M6 , Cayman .......... Bon attention ct sur des routes de montagne , terrain de jeu favori de ce genre de bombinettes .

Comme koi , peu importe le flacon ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas nouveau, les GT sont devenues des baleines obèses, impossible pour elles de faire de l'escrime No


Je suis déçu par la Cayman quand même, le concept de 911 dégraissée du superflu me plaisait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne mélanger pas un GT avec une Racing ou encore moi un voiture de Rallye.
Chaque catégorie et dans son élément mais pas forcement dans celui de l’autre.
Si vous prenez un charre et qu’il doit faire une course contre une f1 sur le circuit de Monaco le charre risque pas de gagner idem pour la f1 dans le désert du Sahara je pence que 5 mètre
suffirons pour l’enterrer.
Maintenant prend toute c’est voitures et mes les sur un ovale on verra la clio je pence en
dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
Ca c'est pas nouveau, les GT sont devenues des baleines obèses, impossible pour elles de faire de l'escrime No


Je suis déçu par la Cayman quand même, le concept de 911 dégraissée du superflu me plaisait bien.


Le meilleur exemple est la M6 ( et M5 ) , moteur super pointu , boite 7 , freins de vélo et 1T600 !!!!!!! ShockedNo
Les essayeurs preferent encore le punch et la disponibilité de l'ancienne M5 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon en " M " rien ne vaut la M3 E30 I love you

Ha mais non je suis bête c'est qu'un vulgaire 4 cylindres Rolling Eyes les "puristes" BMW ne jurent que par 6 cylindres minimum c'est bien connu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
De toute façon en " M " rien ne vaut la M3 E30 I love you



Bon , comment dire !!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 10000000000000000 LaughingLaughingLaughingI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...