Clue 0 Posté(e) le 5 mai 2008 URGENT !!! Voilà, je savais bien que j' aurais une merde cette semaine, vu que tout se présentait bien pour le 11... Depuis ce midi, le voyant "Disfonctionnement du système d' échappement, rendez vous chez VW" s' allume sur le vw caddy tdi 75 de Madame... Peut on parcourir +/- 700 km comme ça sans risque de tomber en rade sur le bord de la route ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Phil62 a écrit:URGENT !!! Voilà, je savais bien que j' aurais une merde cette semaine, vu que tout se présentait bien pour le 11... Depuis ce midi, le voyant "Disfonctionnement du système d' échappement, rendez vous chez VW" s' allume sur le vw caddy tdi 75 de Madame... Peut on parcourir +/- 700 km comme ça sans risque de tomber en rade sur le bord de la route ??? A priori, je dirai que tu risques pas grand chose à part un moteur qui merdouille parfois (trous à l'accélération, etc....qui pourraient être causés par une fuite sur l'échappement, qui tromperait donc l'électronique et de fait, l'injection). Ton échappement fait du bruit ? Fait gaffe qu'il soit pas pété, sur un long trajet avec les vibrations, tu pourrais le péter net, et là bonjour les dégâts s'il se fout à la verticale.....un coup à ce qu'il passe à travers le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu comptes vraiment venir dimanche en caddy ??? Les caddy, c'est chez Auchan, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Phil est ce que tu n'as pas un systeme de recyclage des gazs d'echappement ou bien un filtre a particules?? si c'est le cas le systeme peut se mettre en mode secours et tu vas subir une perte de puissance.Essaie de bien aller la decrasser sur l'autoroute.A mon humble avis c'est peut etre ta vanne EGR(recyclage des gazs d'echappement) qui peut etre encrassée ou bien un débitmetre(mesure l'air aspire).Vois si elle fonctionne bien ou si il n'y as psa de tuyaux de depression de coupe ou de debranche...Voila bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ou de téléphoner à son garage??? pour poser la question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi je passerai vite fait au garage , comme celà ta chérie ne tombe pas en panne et toi tu pourras venir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 6 mai 2008 La voiture est chez VW, pour une durée...indeterminée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Phil62 a écrit:La voiture est chez VW, pour une durée...indeterminée !!! ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:La voiture est chez VW, pour une durée...indeterminée !!! ?????? Comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ils disent quoi chez VW ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ils disent qu' ils vont regarder, tester et démonter si besoin... Mais comme ils sont débordés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Phil62 a écrit:Ils disent qu' ils vont regarder, tester et démonter si besoin... Mais comme ils sont débordés... recherches la et on regardera samedi si tu veus je serai à Walcourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 6 mai 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:Ils disent qu' ils vont regarder, tester et démonter si besoin... Mais comme ils sont débordés... recherches la et on regardera samedi si tu veus je serai à Walcourt Non, je leur laisse encore demain, car madame doit partir jeudi matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 6 mai 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:Ils disent qu' ils vont regarder, tester et démonter si besoin... Mais comme ils sont débordés... recherches la et on regardera samedi si tu veus je serai à Walcourt phil ne vient pas en caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 6 mai 2008 patx a écrit:phylout a écrit:Phil62 a écrit:Ils disent qu' ils vont regarder, tester et démonter si besoin... Mais comme ils sont débordés... recherches la et on regardera samedi si tu veus je serai à Walcourt phil ne vient pas en caddy Je n' ai nullement l' intention de venir en caddy, c' est ma moitié qui doit s' en servir pour partir 4 ou 5 jours à Cabourg avec les enfants, il faut donc qu' elle ait récupéré la voiture, sinon il faudra que j' aille avec eux, d' où mon problème, comprends tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu leurs files le CLK et tu viens en stop... le samedi y'a une CLK tarlouze qui passe par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pierke a écrit:Tu leurs files le CLK et tu viens en stop... le samedi y'a une CLK tarlouze qui passe par là... ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon, à toute à l' heure, je vais voir si le caddy est fait et si je peux le récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Phil62 a écrit:Bon, à toute à l' heure, je vais voir si le caddy est fait et si je peux le récupérer... et si c'est pas fait , tu files à Auchan et ma fois elle le poussera le Caddy pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C' est tout bon, ça roule, et le tableau de bord n' est plus un sapin de noel !!! Elle pourra partir l' esprit tranquille !!! (et moi aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Phil62 a écrit:C' est tout bon, ça roule, et le tableau de bord n' est plus un sapin de noel !!! Elle pourra partir l' esprit tranquille !!! (et moi aussi...) et alors c'était quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Phil62 a écrit:C' est tout bon, ça roule, et le tableau de bord n' est plus un sapin de noel !!! Elle pourra partir l' esprit tranquille !!! (et moi aussi...) Shit, tu viens dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:C' est tout bon, ça roule, et le tableau de bord n' est plus un sapin de noel !!! Elle pourra partir l' esprit tranquille !!! (et moi aussi...) Shit, tu viens dimanche alors Comme tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Phil62 a écrit:C' est tout bon, ça roule, et le tableau de bord n' est plus un sapin de noel !!! Elle pourra partir l' esprit tranquille !!! (et moi aussi...) Shit, tu viens dimanche alors Comme tu veux... et alors c'était quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Phil62 a écrit:C' est tout bon, ça roule, et le tableau de bord n' est plus un sapin de noel !!! Elle pourra partir l' esprit tranquille !!! (et moi aussi...) Shit, tu viens dimanche alors Comme tu veux... et alors c'était quoi C' était une merde electronique dont nos voitures modernes ont le secret !!! Ils n' ont rien démonté, ils ont débranché la batterie, remis la batterie, un p'tit coup de valise magique, et hop, c' est reparti, le tout pour 38.47 € !!! Pas belle la vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 mai 2008 impec , vaut mieux une p'tite panne comme celle ci qu'une panne mécanique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Phil62 a écrit:C' est tout bon, ça roule, et le tableau de bord n' est plus un sapin de noel !!! Elle pourra partir l' esprit tranquille !!! (et moi aussi...) Shit, tu viens dimanche alors Comme tu veux... euh... ... j'y réfléchis... la réponse Lundi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Phil62 a écrit:C' est tout bon, ça roule, et le tableau de bord n' est plus un sapin de noel !!! Elle pourra partir l' esprit tranquille !!! (et moi aussi...) Shit, tu viens dimanche alors Comme tu veux... euh... ... j'y réfléchis... la réponse Lundi.... OK, j' attends... Lundi 12 ou 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ils ont rechargé un nouveau calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 8 mai 2008 patx a écrit:ils ont rechargé un nouveau calculateur J' en sais rien, je m' en fous, du moment que ça roule et que je peux etre là dimanche (si Pierke veut bien...), le reste, je m' en tamponne le coquillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Phil62 a écrit:patx a écrit:ils ont rechargé un nouveau calculateur J' en sais rien, je m' en fous, du moment que ça roule et que je peux etre là dimanche (si Pierke veut bien...), le reste, je m' en tamponne le coquillard !!! C'est pas moi qui décide... c'est le conseil d'administration du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouai tu viens Phil et Pierke décidera après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vous étes surs, vous vous étes réunis, vous avez voté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Phil62 a écrit:Vous étes surs, vous vous étes réunis, vous avez voté ??? apollo et p'titcyotte ont pas votés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ml320cdi a écrit:Phil62 a écrit:Vous étes surs, vous vous étes réunis, vous avez voté ??? apollo et p'titcyotte ont pas votés :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :204: :big: :big: :big: :big: :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ml320cdi a écrit:Phil62 a écrit:Vous étes surs, vous vous étes réunis, vous avez voté ??? apollo et p'titcyotte ont pas votés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu les connais,phylout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ml320cdi a écrit:tu les connais,phylout??? le coyotte il était aussi chez Dam's non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 non chez mercedes passion; www.club-mercedes-passion.com/forum/portal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 8 mai 2008 phylout a écrit:ml320cdi a écrit:tu les connais,phylout??? le coyotte il était aussi chez Dam's non ?? C' est coyote qui est à l' origine de mon bannissement (j'ai été "débanni" depuis, mais je ne poste plus) et appolo13 est un gros con avec qui je me suis un peu chauffé... Moi, on me retrouve facilement, car j'ai le méme pseudo sur tous les forums, contrairement à d' autres, n' est ce pas, Christian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit:ml320cdi a écrit:tu les connais,phylout??? le coyotte il était aussi chez Dam's non ?? C' est coyote qui est à l' origine de mon bannissement (j'ai été "débanni" depuis, mais je ne poste plus) et appolo13 est un gros con avec qui je me suis un peu chauffé... Moi, on me retrouve facilement, car j'ai le méme pseudo sur tous les forums, contrairement à d' autres, n' est ce pas, Christian... Moi aussi, je commence toujours avec Pierke, puis Pierke II... arrivé à Pierke XXIII je passe à GL06 (Gérard Lambert, vous connaissez ???) puis Andy Capet et puis je fous le camp, c'est que c'est vraiment pas intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'aime bien Andy Capet sacré Pierke vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:phylout a écrit:ml320cdi a écrit:tu les connais,phylout??? le coyotte il était aussi chez Dam's non ?? C' est coyote qui est à l' origine de mon bannissement (j'ai été "débanni" depuis, mais je ne poste plus) et appolo13 est un gros con avec qui je me suis un peu chauffé... Moi, on me retrouve facilement, car j'ai le méme pseudo sur tous les forums, contrairement à d' autres, n' est ce pas, Christian... Moi aussi, je commence toujours avec Pierke, puis Pierke II... arrivé à Pierke XXIII je passe à GL06 (Gérard Lambert, vous connaissez ???) puis Andy Capet et puis je fous le camp, c'est que c'est vraiment pas intéressant GL, pour Gérard Lambert, qu' il ne faut pas faire chier quand il répare sa mobylette, mais 06, c' est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Le 06 c'est parce que je poste avec un mail .fr fallait choisir une belle région de france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pierke a écrit:Le 06 c'est parce que je poste avec un mail .fr fallait choisir une belle région de france... Tu t' es trompé, tu n' es pas Belge pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites