Moché 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bon 1er Mai à tous Je suis à la recherche de tapis de sol en caoutchouc mon concessionnaire me dit que MB ne les fabrique plus à cause des produits polluants et je recherche aussi des seuils de portes Si vous avez un tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sur le G on a les tapis en caoutchouc Mercedes (toujours comme neuf en 15 ans), c'est bien sur un G. Sur le ML on nous les a déconseillé parcequ'ils glissent il parait, on a pris les tapis en Reps et c'est super et très beau. Ca résiste à la gadoue, la poussière etc .... un coup de brosse ou d'aspi et c'est propre. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 mai 2008 si ca se farique encore nous on en vends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 1 mai 2008 si il en est ainsi je vais aller voir un autre concessionnaire car en effet sur le site de MB ils sont en ventes et pour les seuils de porte ? Merci pour le tuyau (Heu tapis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 euroclo a écrit:si il en est ainsi je vais aller voir un autre concessionnaire car en effet sur le site de MB ils sont en ventes et pour les seuils de porte ? Merci pour le tuyau (Heu tapis) Pourquoi tu veux vraiment des en caoutchouc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est plus facile à netoyer car souvent boue au pied (horticulteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ah ouai je comprends mieux, c'est clair que ce sera plus facile quand meme. Pour les seuil de portes tu en veux en aluminium gravé "Mercedes Benz" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Loulou a écrit:Ah ouai je comprends mieux, c'est clair que ce sera plus facile quand meme. Pour les seuil de portes tu en veux en aluminium gravé "Mercedes Benz" ? Ce serai encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'en ai trouvé des AMG pour CLK mais pas pour classe B. Ils doivent faire ça chez mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je regarde ca lundi et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Nickostar a écrit:je regarde ca lundi et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nicko va te trouve cela :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 7 mai 2008 Nickostar a écrit:si ca se farique encore nous on en vends toujours ça y est j'ai trouvé mes tapis chez un autre concessionnaire que le mien et ils vont super bien et encore merçi pour le renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 euroclo a écrit:Nickostar a écrit:si ca se farique encore nous on en vends toujours ça y est j'ai trouvé mes tapis chez un autre concessionnaire que le mien et ils vont super bien et encore merçi pour le renseignements ben c'est cool et t'es parti où avec ta B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ben il a trouvé ses tapis, alors il est parti tapiner !!! Allez hop ! Karsher aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Phil62 a écrit:Ben il a trouvé ses tapis, alors il est parti tapiner !!! Allez hop ! Karsher aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites