Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChrisC5

Le vieux sujet du "CLB"

Messages recommandés

Salut la bande !

Bon c'est mon premier sujet sur le forum alors soyez indulgents.
Comme hélas beaucoup de monde, j'ai eu par le passé mon "column lock" qui a déconné et sans autre forme de procès j'ai mis un relais. Je reste toujours très satisfait de ma modif perso.
Je sais que GM avait sorti une évolution du verrou (GM88965331 à confirmer) qui semble donner meilleure satisfaction.
Dans les bruits de coursives, j'entendais dire que le Contrôle Technique allait maintenant avoir comme nouveau point de contrôle les verrous de direction et j'ai aujourd'hui entendu dire que la garantie pour les vieux modèles comme ma 99 était toujours applicable pourvu d'en faire la requête auprès de l'importateur.... scratch Je reste un peu dubitatif...

Donc avant de faire 36000 recherches, quelqu'un a un avis plus précis, une expérience ?
 THANKS  THANKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu l'écris dans ton post plus haut:
tu as entendu dire beaucoup de choses !!!      
je te mettrais en relation avec Albin de chez Corvette en début de semaine..
il rentre de congés lundi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fait la recherche en ayant eu les mêmes infos pour le CT ( mai 2013) et finalement le gars ne m'a pas demandé pour la colonne non bloquée ( j'ai un CLB)

j'ai trouvé une attestation approuvé par USA.gov....sur le site safercar.gov ( Department Of Transportation)....archivée dans la boite à gants, prête à lui montrer

-NHTSA Action Number : EA02031
-Recall campaign number : 04V060000




j'aime bien les dernières lignes.....ça laisse à supposer qu'une modif' à été faite pour éviter le problème de verrouillage( abandon du système de verrou).

on verra au prochain CT en 2015  FU ...............................bien que certains soucis se règlent à coup de Pastis51  S S CA


hope this help !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Merci pour les réponses!
Rocco, pas de soucis pour en parler avec Albin si il en a le temps. Si quelque chose est à faire, je peux étendre mon séjour sur la région d'Albi début septembre.
Le point a savoir est que les services bulletins GM a ce sujet son clairs sur le fait que la suppression du blocage n'est homologuée que pour les boîtes auto en territoire US, pas pour les exports ni les boîtes méca. Le coup du jaune ne marchera pas pour tous... Enfin, je ne fais que prendre les devants.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...