Laurent133 0 Posté(e) le 27 avril 2008 une clé de 14 une clé de 15 un bois un serre joint enlevé le boulon de 14 derriere la machoire en haut et en bas retiré la machoire enlevé les vieilles plaquettes il etait temps placé les nouvelles repoussé le piston et remonté la machoire resseré les boulons et faire la meme operation de l autre coté 15 minutes par coté et 49€ en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 avril 2008 laurent133 a écrit:15 minutes par coté ... Quand tu ne pètes pas un des boulons... ça m'est arrivé sur la W203 et là c'est galère assurée Bravo Lolo, belles explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 avril 2008 assez simple a realisé ca freine quand meme un peut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Heu tu as pense a graisser les plaquettes et a faire un chanfrein sur le bord des plaquettes pour eviter les bruits de freinages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j ai fait un tour avec ca va les chanfreins c est quand les plaquettes sont de mauvaises qualité j ai jamais eu de soucis je verrai a la longue c ets pas pour le temps qu il faut pour demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 avril 2008 laurent133 a écrit:j ai fait un tour avec ca va les chanfreins c est quand les plaquettes sont de mauvaises qualité j ai jamais eu de soucis je verrai a la longue c ets pas pour le temps qu il faut pour demonté Meme avec des plaquettes do'igine ca fait du bruit,mais bobn si chez toi ca va alors ca va i lfaudra voir lorsque les plaquettes seront plus usées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 avril 2008 de toutes facon pour ce qu elle va encore roulé 500 a 1000 kms^par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci pour ce tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il sait tous faire notre Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 avril 2008 presque tous mais je ne demande qu a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 27 avril 2008 D'après la première photo, il était plus que grand temps de les changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui + que temps mais j etait pas encore sur le fer conduite cool pas + de 90km/h comme ca j ai des freins et celui qui sera devant moi le 11 peut freiné tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 27 avril 2008 laurent133 a écrit:comme ca j ai des freins et celui qui sera devant moi le 11 peut freiné tranquille Merci de faire un petit rodage de tes plaquettes avant le 11, Lolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Très beau Tuto que je remonte juste avant que Caesard ne le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Spy59 a écrit:Très beau Tuto que je remonte juste avant que Caesard ne le fasse tu te foutre de mon gueule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 15 mai 2009 laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:Très beau Tuto que je remonte juste avant que Caesard ne le fasse tu te foutre de mon gueule ??? Pas du tout, je remonte tout les tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 mai 2009 laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:Très beau Tuto que je remonte juste avant que Caesard ne le fasse tu te foutre de mon gueule ??? mé non Lolo , c'est juste que Caesard déterre tout les tutos de Tibam et Spy se marre comme une baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 15 mai 2009 phylout a écrit:laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:Très beau Tuto que je remonte juste avant que Caesard ne le fasse tu te foutre de mon gueule ??? mé non Lolo , c'est juste que Caesard déterre tout les tutos de Tibam et Spy se marre comme une baleine Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Spy59 a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:Très beau Tuto que je remonte juste avant que Caesard ne le fasse tu te foutre de mon gueule ??? mé non Lolo , c'est juste que Caesard déterre tout les tutos de Tibam et Spy se marre comme une baleine Exactement ha bon j avais pas suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites