Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BZH01

REPETITEURS LATERAUX

Messages recommandés

Salut les Corvettistes!
J'ai remplacé mes horribles répétiteurs orange
contre des noirs cristal de Fiat Punto 1 + ampoules T-10 orange chromée

Avant


Après (en réel ils sont plus noir que sur la photo)


Ampoule T-10 orange chromée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais pas pensé Very Happy 
J'ai roulé en italienne (alfa 159) comme toi OK

Pour les répétiteurs, ce sont ceux de la Punto1 qui
ce rapprochent le plus (la forme et la fixation) de l'origine,
mais en plus moderne et plus plat aussi.

Reçu des US les side markers black ci dessous:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fitm%2FC5-Corvette-FLUSH-side-marker-blackout-kit-Smoked-lens-blackouts-Z06-Ls1-Ls6-%2F160834398610&ei=V0RxUscup5vUBcTngYgE&usg=AFQjCNG0v9a35qU5gNrmBb-YGJWca_MCVA&bvm=bv.55617003,d.d2k&cad=rja

Je vous ferai des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au corvette gang on respecte toutes les corvettes......les puristes restent OEM......les autres " personnalisent"

je trouve ça pas mal les " punto lights"  OK OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça bien et cela ne dénature pas la voiture ....au contraire , par contre pourquoi des black a l'arrière et des blanc a l'avant ......tu aurait pu faire le choix de tout blanc ou tout noir ....... mais bon je dis ça , je dis rien , le principal c'est qu'elle soit  a ton gout ...........
pour faire du noir a 'avant il existe encore des petites bombes magiques issues du tunning 
des photos dela mienne tout blanc et bleu mais pas de répétiteurs car FULL US





Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'avant ils sont noir mais sur la photo ils paraissent blanc scratch

Reçu aussi en provenance des US des feux arrière leds + feu stop central "black cherry"


Ainsi que les clignotants avant black à leds:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDkQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DNDwgQu8Dgr4&ei=yY5zUp3IAsbP0QXc0YHICQ&usg=AFQjCNF7eOBEINDjCgrzRZe24exE6au2ig&bvm=bv.55819444,d.d2k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ......je suis sur que cela va faire très chouette une  "BACK IN BLACK " , on espère te voir bientôt , c'est le pioupiou qui va en faire une tête .....elle a jamais été aussi belle , il va peut être te la racheter     

bonne continuation et tiens nous au courant de tes motifs avec des photos comme tu le fais ...OK 

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BZH a écrit:
MERCI  une deuxième vie pour l'ex vette de pioupiou lol!

Tout à fait !

Les Vettes passent de mains en mains et sont personnalisées par leur nouveau proprio...! Je fais pareils avec ma C6.... CO 
C'EST LA VIE DE LA CORVETTE QUI VEUT CA !! Il existe tellement d'accessoires pour elle , qu'il est difficile de resister à la personnalisation !!OK OK OK 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BZH a écrit:
A l'avant ils sont noir mais sur la photo ils paraissent blanc scratch

Reçu aussi en provenance des US des feux arrière leds + feu stop central "black cherry"


Ainsi que les clignotants avant black à leds:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDkQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DNDwgQu8Dgr4&ei=yY5zUp3IAsbP0QXc0YHICQ&usg=AFQjCNF7eOBEINDjCgrzRZe24exE6au2ig&bvm=bv.55819444,d.d2k
--
--
si tu n'as pas le faisceau AR US, car c'est une Euro en +, tes Halo a Leds ne te serviront a rien,
ne fonctionneront pas
et tu ne pourras pas les monter correctement..
tu as 8 connections a l'arrière (2 par feux) alors que les US n'ont qu'une seule connection par feux.
je connais ce problême par coeur je pense, pour l'avoir corrigé sur quelques Corvettes,
(la dernière en juillet conversion Euro-US)
Batmou connait le probleme, et a fait aussi la conversion sur la sienne...
et pour ne pas que ça clignote trop vite, car se sera le cas, il te faudra un relay harness pour Leds qu'il faudra mettre a la place de la centrale clignotante stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais les faire installer par un pro qui répare, entretient
et personnalise exclusivement des américaines Wink

Le relay harness m'a été livré avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BZH a écrit:
Merci Prezzz OK  OK  OK
--
--
si tu n'es pas une grosse buse, tu peux te le faire en un WE pluvieux chez toi tranquille..
le plus important c'est de commander le faisceau US...
ensuite tout part du Warning, un seul fil a ponter ou a dominoter, et tu es en full US..
et c'es toi qui te l'ai fait, et tu ne laissera pas 1000€ a un soi-disant garagiste qui aura fait des pontages de merde, qui te foutront le feu a ta Corvette, ou des pannes a la con...
le principal c'est le faisceau US...
j'en ai faites 3 de C5 Euro en config US..
""les Grands Mendès """ du film Camping il y en a a la pelle des pseudos electro qui bidouillent les US...
ils vont fouiller sur internet, et te feront en te faisant casquer plein pot, ce que tu pourras te faire gratos toi-même
il n'y a pas de secret....
tu ne peux plus niquer ton ordi de bord (ECU-ECM derriere la roue avant de l'aile passager)
et ton Body Control Modul (BCM devant les pieds passagers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon y'a ma boite magique..... Mais ça c'est pour les adhérents au club....
Quand t'as 4 sous profite aussi pour changer les 4 Nems par un vrai échappement......
bOule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
Sinon y'a ma boite magique..... Mais ça c'est pour les adhérents au club....
Quand t'as 4 sous profite aussi pour changer les 4 Nems par un vrai échappement......
bOule.
--
--
c'est un photo US pour montrer les Leds couleur queues de cerise Boule..
il a des grosses sorties deja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue avoir eu le doute.... Mais je me suis dis que le piaf avait peut etre remonté les nems pour la vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
J'avoue avoir eu le doute.... Mais je me suis dis que le piaf avait peut etre remonté les nems pour la vendre....
--
la piafette aime les gros embouts, mais se contente du surimi de passe piaf : scratch   HEUREUX  CO 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh le Prezzz.........de retour aux affaires ..........t'as quand même résisté 5 jours ....... S S  

Z'a demain .......

cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBAHOUBA a écrit:
ahhhhhh le Prezzz.........de retour aux affaires ..........t'as quand même résisté 5 jours ....... S S  

Z'a demain .......

cdlt
Philippe
--
le breton belge bzh habiterait a côté, tu comprends bien que se serait déjà fait, et plié ...CAS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien , en deux temps trois mouvements .............mais la Bretagne c'est abusé "la distance"   

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les autres faisceaux sur ebay , mais celui ci est en très
bonne état et le vendeur expédie dans le monde entier OK 

Pour le branchement des clignotant leds a l'avant, pas de branchements
spécifique? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top pour l'avant c'est comme le prèzz ...( et moi )... des Led Switchbacks Amber/ white:

- sur la même ampoule tu as les 2 fonctions:

- DRL ( veilleuses) en blanc
- les clignos en orange ( amber)

il te reste à choisir l'effet ( AW ou bien AO) au moment de l'achat 2 type de swicthback

AO
 elle clignote en orange puis revient au DRL blanc



AW elle clignote orange/blanc/orange/blanc....puis reviens au DRL blanc quand tu stoppes les clignos





allez hop des vidéos

switchback AW



switchback AO c'est ce que j'ai !!



tout est dit !!...........attention tout de même, sur une des vidéos c'est une vraies US avec les DRL amber/orange d'origine que nous n'avons pas sur les modèles Euro ( nous avons des lenticulaires, les petits).....le orange est proscrit comme veilleuse sur les Euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BZH a écrit:
J'ai regardé les autres faisceaux sur ebay , mais celui ci est en très
bonne état et le vendeur expédie dans le monde entier OK 

Pour le branchement des clignotant leds a l'avant, pas de branchements
spécifique? scratch
--
si tu parles des lampes a Leds (switchback) aucune correction a faire sur le faisceau stock
mais tu n'auras pas le même résultat que sur ta vidéo démo de postée
toi tu n'as pas comme certains ici qui ont une Full US comme moi j'ai aussi, la fonction DRL (Day Run Light)
c'est a dire, que dès que l'on mets le contact, on as les 2 feux de jour jaune fixes qui s'allument devant,
et quand on mets les clignotants, c'est le DRL qui s'éteint et s'allume, pendant que l'autre côté reste fixe.
donc toi, tu n'auras que la fonction clignotant, c'est a dire les deux lampes éteintes,
l'une ou l'autre clignotera suivant ton indication G ou D, comme sur toutes voitures Euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmou a écrit:
le top pour l'avant c'est comme le prèzz ...( et moi )... des Led Switchbacks Amber/ white:

- sur la même ampoule tu as les 2 fonctions:

- DRL ( veilleuses) en blanc
- les clignos en orange ( amber)

il te reste à choisir l'effet ( AW ou bien AO) au moment de l'achat 2 type de swicthback

AO
 elle clignote en orange puis revient au DRL blanc


--
--
 

AW elle clignote orange/blanc/orange/blanc....puis reviens au DRL blanc quand tu stoppes les clignos

---
---
une des 2 fonctions revient en jaune Batmou, je pense comme moi j'ai scratch scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai edité les sujets avec des vidéos

prézz, tu dis que ça revient au jaune chez toi ?? c'est ça
- tu as quel modèle AW ou AO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les Led Switchbacks Amber/ white AW.
Pour n'avoir qu'un frais de port J'ai pris
le pack complet avant/arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les Amber/white normaux, qui reviennent jaune.
je reprends des Switchbacks 3157 pour passer en blanc permanent
--
je donnerai les Leds a Jpat ou Aldo36 ou a qui les veut,
pour qu'ils virent les lampes atroces qui brulent l'intérieur des clignotants,
et crament le porte ampoule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de faire une modif pour l'ARR.....des switchback  RED/White pour le backup license plate:

-Blanc en feux de recul
-Rouge Anti brouillard ( pour les connards qui suivent et mattent le cul de trop près)

avec modif' des socket en 3157 au lieu des 2057 baïonnette ( les red/white sont en 3157 )

BZH, n'oublies pas de faire des photos des montages et installation, on adore les reportages ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super OK OK OK y'a plus qu'a .....maintenant ...........il me tarde de voir tout cela monté........bon courage 
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu aujourd'hui les Switchbacks LEDS White DRL (feux de jour blancs)
+ clignotant jaune sur la même LEDS...
je monterai les nouvelles LEDS, par en haut, en retirant les phares stocks
pour monter mes nouveaux phares, car j'aurai aprés la démonte, juste les connectiques
des clignos avant a porté de main, sans faire l'acrobate par dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...