Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maycon157

Objet: Amendes

Messages recommandés

Un truc à savoir les amis ! Si vous recevez un PV à la maison avec des
points à retirer (un radar automatique en clair), hé bien vous payez l'
amende. Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de
91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant. Ensuite, ils
encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l' amende vous êtes ok
de ce côté là. Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence donc
soit de 1 ou 2 euros et là n' encaissez surtout pas ce chèque, gardez le
bien au chaud car tant que vous ne l' avez pas encaissé, ils ne pourront pas
vous retirer vos points car l' affaire ne sera jamais terminée. Ceci est
une faille informatique de l' administration.

LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? cool , mais uniquement valable que pour nos amis Français, chez nous ils nous ont pas encore pondu le permis à points ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, avangarde, mais tout ceci n' est qu' une vaste fumisterie qui circule sur le net !!!
Ca ne marche pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Comment vous faites, moi j'ai jamais de procès... ShockedShocked


Ils doivent pas oser !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Pierke a écrit:
Comment vous faites, moi j'ai jamais de procès... ShockedShocked


Ils doivent pas oser !!!!!


Ou alors, la pitié, peut-etre...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Willy a écrit:
Pierke a écrit:
Comment vous faites, moi j'ai jamais de procès... ShockedShocked


Ils doivent pas oser !!!!!


Ou alors, la pitié, peut-etre...
Wink


Un peu d'aide électronique, un bon touché de volant, un p'tit kiki et une vue de féllin... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vrai qu' à force de conduire souvent, on repére les endroits piégeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
C' est vrai qu' à force de conduire souvent, on repére les endroits piégeux...


On repère surtout les têtes d'oeufs sans immagination... en Hollande ils ont même une led rouge sur leurs radars pour qu'on les voit la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai toujours eu beaucoup de bol...et pourtant deux fois je me suis vu sur autoroute bien, bien, bien, bien au delà des 130 km/h arrivé sur les radars et sans avoir de suites....

Il est clair que le jour ou ils vont me serrer ca va être "du lourd.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jMk a écrit:
Hello,

J'ai toujours eu beaucoup de bol...et pourtant deux fois je me suis vu sur autoroute bien, bien, bien, bien au delà des 130 km/h arrivé sur les radars et sans avoir de suites....

Il est clair que le jour ou ils vont me serrer ca va être "du lourd.."



Sur les premières générations de radars fixes (les plus répandus en France pour l'instant), ils ne flashent qu'à 3m de la boite, et seulement sur les 2 premières files les plus proches. Attention : ca peut flasher meme si tu es sur la 3eme file, la plus éloignée, mais la photo ne sera pas envoyée, car trop d'angle et donc, trop de marge d'erreur.
Je répète, seulement sur les premières générations de radars (je connais bien le sujet, j'ai dirigé un projet pro basé sur un détournement de ce système, pour reconnaissance des plaques d'immat' lors de passages au péage sur les autoroutes APRR -> Autoroutes Paris Rhin Rhône, donc attention vous êtes fliqués ! sunny )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne savais pas le coup du Flash à 3 mêtres. il m'arrive de prendre l'A6 de Paris vers la Province et je les sais planqués du cotés de Nemours (mobile).

Je prends aussi prendre l'A13 vers Nantes et là, je me régale en général, c'est en fin de soirée à la tombée de la nuit...Je Kiffeeee !!! je n'ai jamais rien vu ni recu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jMk a écrit:


Je ne savais pas le coup du Flash à 3 mêtres. il m'arrive de prendre l'A6 de Paris vers la Province et je les sais planqués du cotés de Nemours (mobile).

Je prends aussi prendre l'A13 vers Nantes et là, je me régale en général, c'est en fin de soirée à la tombée de la nuit...Je Kiffeeee !!! je n'ai jamais rien vu ni recu !!


fait gaffe, c'est en général sur les mobiles qu'on se fait choper....les fixes, y'a toujours un panneau avant et un couillong pour se mettre debout sur les freins devant ton nez
sunnysunny
Attention je le répète, je parlais des anciens radars, sur les nouveaux l'angle est élargi et ca prend donc toutes les files.
Autre chose : quand tu doubles une voiture pile devant le radar, meme en excès de vitesse, tu ne risques rien : le radar ne peut évidemment pas faire la distinction de vtesse entre toi et le mec à côté (et il peut très bien te doubler par la droite).
La photo non plus....mais faut être sûr de ton coup...si tu es en avance ou en retard par rapport au gars doublé, il n'apparaitra pas sur la photo, ca sera donc pour ta pomme....c'est pour ca qu'il faut TOUJOURS demander la photo du flash, si tu vois une autre bagnole qui apparait, tu es en droit de contester, et ils ne pourront rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes les facons y va falloir que je leve le pied...C'est bientot plus de mon age

En tous les cas, je resterai viiglant et te remercies de tous ces "Ptis tuyeaux".

@+ :D Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jMk a écrit:
De toutes les facons y va falloir que je leve le pied...C'est bientot plus de mon age

En tous les cas, je resterai viiglant et te remercies de tous ces "Ptis tuyeaux".

@+ :D Bonne nuit


Maintenant, on a plus trop le choix.....le régulateur de vitesse est devenu mon meilleur ami.... Crying or Very sad
De rien pour les petits tuyaux, profite tant qu'ils sont encore valables, quand ils auront tout remplacé on pourra plus espérer ! sunny
Les infos que je te donne datent d'un an et demi environ, ca a pas mal évolué depuis mais j'ai changé de domaine donc j'ai pas trop suivi.

bonne nuit également :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...