Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olive621

Un tuyau pour PIOU 2

Messages recommandés

Punaise le pioupiou y doit s'enfiler une boite de tranxene tout les soirs pour dormir .......ça doit te démanger dur la C6...........     

je te rassure en vieillissant tu crois que tu gère le truc mais on est tous des gosses attendant Noël et le  super joujou ........... en fait on relativise un peu plus mais dès qu'on a le cul dedans ..........vroummm vroummm hummmmm je suis bien là ..........érection mentale cheers TOP cheers TOP 
allez courage cela se compte en heures maintenant 

Cdlt
Philippe (toujoursvertdanssatête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé le Piaf !!!
tu peux aller chercher les loupiottes DRL chez Magmotors, il en a en stock le con !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBAHOUBA a écrit:
Punaise le pioupiou y doit s'enfiler une boite de tranxene tout les soirs pour dormir .......ça doit te démanger dur la C6...........     

je te rassure en vieillissant tu crois que tu gère le truc mais on est tous des gosses attendant Noël et le  super joujou ........... en fait on relativise un peu plus mais dès qu'on a le cul dedans ..........vroummm vroummm hummmmm je suis bien là ..........érection mentale cheers TOP cheers TOP 
allez courage cela se compte en heures maintenant 

Cdlt
Philippe (toujoursvertdanssatête)

Pourquoi "juste" mentale???UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE ! bounce bounce bounce  MERCI LES COPAINS DE VOTRE SOUTIENT !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou2004 a écrit:
J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !  bounce bounce bounce    MERCI LES COPAINS DE VOTRE SOUTIENT !!!  
---
Bonne nuit enculé !!!!!
dort bien....UGY 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
pioupiou2004 a écrit:
J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !J'Y PENSE !  bounce bounce bounce    MERCI LES COPAINS DE VOTRE SOUTIENT !!!  
---
Bonne nuit enculé !!!!!
dort bien....UGY 

SUR, JE VAIS PASSER UNE NUIT D'ENCULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CO TOP  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
fait toi tirer sur la quenelle par la piafette, pour te décontracter !!! affraid 

je vais être encore plus "tendu" !!!!!!!!!!!!!!! scratch UGY 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tu es dans la ligne droite ..............plus que quelques heures pioupiou et après la folie dans ton slip.......elle est pas belle la vie..... cheers cheers cheers 

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourvu que cela ne soit pas une grosse merguez cette rogne de LS2 Full US...
car ces modèles de merde, ont une trés mauvaise réputation..
le mec qui a fait affaire, est hospitalisé a Purpan, pour crise aigue de crampes abdominales de crise de fou-rire.
il a été admis au centre de rééducation de machoires bloquées, pour lui rétablir son sourire de Joker dans le film Batman.. je viens de recevoir de Mr Libaros, vendeur de la poubelle C6 Full US, un mandat cash de 3800€..
---
Bonne nuit le Piaf..
tes grosses emmerdes commencent demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir le surveiller le Piaf , qu'il fasse pas comme dans la C5 ...........tunning terre glaise et poussière  .................SOR SOR SOR 

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Piaf doit être tendu comme un string, today..
je pense que si la Piafette lui fait un raiso devant la C6, il la laisse au bord de l'autoroute !!  UGY   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y monte la garde et fait dodo dedans peut être .........il va être mignon demain tout fripé.............   

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
Et le pioupiou qui ne met même pas une tof !!!!!!!! UGY 

Il a refourgué l'appareil photo pour tenir le budget !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
Néné a écrit:
Et le pioupiou qui ne met même pas une tof !!!!!!!! UGY 
Il a refourgué l'appareil photo pour tenir le budget !!! 
si cela se trouve il a refourgué son ordi chez "CASH DEPOT"  .... il peu plus se connecter ............   

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que lorsque qu'on a le bec 1.5 jours en dehors du forum, CA BALANCE !!!   CAS 

J'ai récupéré ma vette Hier soir TOP Puis un petit Resto avec la Mésange pour fêter ça !!!CA DRI ... ce matin direction le taf avec !!!  Les collègues ont cru que j'avais touché des stock options de chez Chausson Matériaux !!!UGY   Aprés mon taf, j'ai changé 3 ampoules : les 2 cligno et le sidemarker AVD !!!   ENFIN elle s'allume comme un sapin de noel !!! cheers cheers cheers  Je m'en vais vite la Laver pour demain et vous fais des photos tout à l'heure , une fois propre !!!   CO CO 

Comme dit le Prezzz : La Bizzzz  "Mes" Poussins !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien, on est bien....

Ah ben oui, avec sa camera en conduisant et sa nouvelle auto le pioupiou = 1 velo de renversé, 1 maman et son gamin écrasés tout ça comme il le dit en écoutant de la musique de merde! On est bien , on est bien!!! UGY UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Iceberg a écrit:
On est bien, on est bien....

Ah ben oui, avec sa camera en conduisant et sa nouvelle auto le pioupiou = 1 velo de renversé, 1 maman et son gamin écrasés tout ça comme il le dit en écoutant de la musique de merde! On est bien , on est bien!!! UGY UGY
t'as raison .........par contre le verre pour arroser la voiture on l'a pas renversé celui la .......on l'a pas vu ........au cassoulet peut être........ scratch scratch UGY UGY  

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez pas vaches!
Les Piafs étaient sur un nuage !!! mais on attend bien un petit coup de champ au cassoulet DRI 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
et qui était a + de 200 sur l'autoroute, aprés le repas du Dimanche soir ???
Un jobastre de Lavaur avec une voiture rose.................non S S 

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant on avait dit, on envoi comme des fous dimanche !!!!
lui il a du comprendre, comme quoi il avait payé un full package,
que l'on pouvait aussi rouler comme des fadas même sur l'autoroute !!!  UGY CUL affraid    
--
je ne veux pas savoir Mr le Gendarme, j'ai payé et j'amorti mon Full package, non mais... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  moi, je connais quelqu'un qui roule les phares éteints sur l'autoroute et qui baisse la tête pour améliorer son cx quand une vette rose le double !!!!UGY CO UGY 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien vu a un moment donné que j'avais disparu de la circulation !!  affraid 
et le Piaf:
mais il est ou ce con de Prezzz ?? je ne le vois plus .. scratch 
au HUD il y avait marqué pourtant 80 quand je t'ai doublé a vive allure..
le HUD devait mal marcher, il y avait un tout petit ² a gauche...
---
tu as du avoir le même problême que moi je pense scratch 
c"est pas au point tout ces chiffres, petit grand, je n'y comprend plus rien...  THUM
tu as ce mauvais fonctionnement toi aussi ???  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas le piaf qui a tel aux flics en leur disant qu'un mec bourré avec une corvette noire qui arrivait sur eux......      

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, mon compteur s'arrête à 200 ...alors !!!!! S S 

Oui, et alors ? j'ai appelé mes potes Gendarmes pour ENFIN arrêter le Prezzz dans sa lancée... Avec les yeux de lapin Mixomatosé , je comprends vraiment pas pourquoi, ils l'ont laisser repartir !!!CAS CAS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...