Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArcRACING

Comment démonter le panneau de commande où il y a la climati

Messages recommandés

Voila j'ai une lampe d'éclairage qui ne s'allume plus sur le coté gauche de la clim.
J'aimerais bien changer l'ampoule ce week-end, mais j'ai pas envie de faire de conneries donc est-ce que l'un d'entre-vous a déjà retiré ce panneau de commande ???


C'est donc le panneau situé juste au dessus de l'auto radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton ampoule, je ne sais pas, je ne touche pas à ça, moi...
Un p'tite question: Il est mauve, ton intérieur ?
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est bleu mais l'APN a donné un rendu un pau mauve.
Je rephotographierai l'intérieur avec mon reflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence par retirer les 2 gros boutons de réglage (en tirant dessus) ensuite tu verras peut être derrière 2 écrous à retirer pour ensuite ôter le panneau. S'il n'y a pas d'écrou c'est qu'il est clipsé alors tu le retires MOLO. Je n'en ai jamais démonté sur ce modèle, mais ils sont à peu près tous montés de la même manière. Attends l'avis de Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle ampoule ne fonctionne plus??? Si c'est celle des boutons il faut simplement tirer dessus mais si ut as pas l'outil pour remettre l'ampoule tu vas peut etre chier un peu,Sinon i lfaut deposer le recouvrement en bois avec deux crochets en tirant gentiment dessus en placant tes crochets vers le milieu ext du "bois" un a gauche et un a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nickostar, je vais tester ça ce week-end.
Pour l'ampoule c'est celle qui éclaire le sélecteur de température et la puissance de ventillation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors avant de monter le recouvrement en bois demonte le bouton de puissance e de ventilation en tirant dessus et en regardant bien sa position puis tu verras la lampe est en plein milieu fais tres attention c'est tres fragile et si tu casse c'est un claviers complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tires seulement sur la boiserie pour la sortir, ca devrait le faire sans forcer.
Moi, j'utilisais une petite ventouse pour éviter d'abimer les bords de boiserie avec une lame :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...