Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawhgi

help me ....!!!!!!

Messages recommandés

Catastrophe aujourd'hui  pale pale , roulage avec la clim et rendu a la maison inondation coté passager tapis a sécher , éponger la moquette jusque sous le siège , par chance rien dans le panneau électrique sous les pieds passagers ..putain j'ai les boules 
je soupçonne au mieux (car eau sans odeur , sans couleur et sans gras et mon niveau radiateur n'a pas bougé ) un tuyau d'évacuation de condensation de clim bouché mais je ne sais pas ou il débouche sous la voiture ...

Si quelqu'un a un topic ou un how to une idée ...........sur ce sujet avec photos ce serait super cool

et au pis ce serait le radiateur de clim mais hormis un petit couinement a haute vitesse du je pense a l'eau infiltrée cette dernière fonctionne très bien et fait un bon froid et chaud avec pour seul problème qu'elle inonde les pieds du passagers en coulant entre le pont et la boite a gant...misère 

a vos claviers

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars,
Je regarde tout ça demain et je vous tiens au courant , mais j'avais déjà débouché ces tuyau il y a quelques temps ......voici l'heure des prières venu....GRRRRRRRRR
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends un cintre pourri genre celui que l'on te donne quand tu as laissé une chemise au pressing et que l'on te rend nickel sur un cintre pourrave...
récupère le..
ensuite aux tétines d'aérations, tu déplies ce cintre de merde et tu vas chercher plus loin en faisant un petit crochet sur ce cintre, et tu vas + loin a l'intérieur des canalisations...
c'est bouché + haut....
et tu racles a l'intérieur des canalisations, des deux côtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .....les loulous me revoilà , donc ce matin gros démontage j'ai vérifié tous les écoulements d'eau de la caisse a moins que certain soient vraiment cachés j'ai même démonté la batterie et les fameuses tétines d'écoulement et dedans RIEN , NADA , PEAU DE FESSES , j'ai aussi demonte mon blower motor qui m'avais joué des tours il y a quelques temps et pareil tout sec et durites vides ............donc j'ai bricolé une cuvette en alu et je pars essayer sans grande conviction ......je sens pas cette merde , je pense qu'elle va me couter un demontage du tableau de bord et un bras et demi en euros et ça fait grave chier................
a plus pour la suite de l'essai 






Cdlt
Philippe (auborddelacrisedenerf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tu n'es pas sur les durites d'écoulement de clim , il te faut faire par en dessous ou démonter la moquette coté passager , par en dessous c'est plus simple , elle se situe a la hauteur du cendrier Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
La tu n'es pas sur les durites d'écoulement de clim , il te faut faire par en dessous ou démonter la moquette coté passager , par en dessous c'est plus simple , elle se situe a la hauteur du cendrier Wink 

Merci pour l'info Néné j'y fonce dès que je peux  car après essai  et contact avec le Prezzz.... RESPECT  j'étais plein d'espoir mais au bout de 20 minutes patatra de l'eau partout : fait chier......bordel a cul 











Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
téléphoné de nouveau a Albin !!!
tu as un trappe d'évacuation qui est coincée...
je cherche un lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouvé...
---
tu as un tuyau drain qui est bouché et l'eau condensée remonte...
--

---
ce drain est bouché, il est juste derrière la tétine fendue coté passager !!
--

---
tu ne peux y acceder que par la !!!
---

-----
la tu en a 11 pages !
---
---
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fforums.corvetteforum.com%2Fc5-tech%2F3121362-passenger-side-floor-wet-after-used-ac-help.html&ei=SNDzUdf0BYaZPaikgJAH&usg=AFQjCNERtwlWMWlwsP6hFpz28k9BC5CnYw&sig2=zTpy7b9FrAoask2IPMWAcQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo , je me suis mis sous la caisse aujourd'hui et tu avais raison c'est bien cet enculé de T en plastic qui était bouché ; très légèrement mais assez pour que l'eau produite en quantité avec ces chaleurs remonte et passe dans mon ventilo .....fini la galère et pour assurer le coup 1H30 d'essai plein pot ............nickel pour l'instant (je fais une prière au dieu corvette)
Attention accessible uniquement par dessous et très galère a remonter ...mais bon
Merci a vous les copains et merci a mon Prezzz.......RESPECT toujours dispo et ses conseils toujours au top   je sais ça fait gros lèche mais je le pense ...........
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en foutrais moi du spa.......la prochaine fois que je descends sur les ventas a ibardin je fais un crochet par chez toi avec la gnole et le pata negra ..branleur:RIRE:   

Cdlt
Philippe(quis'invitetoutseul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBAHOUBA a écrit:
Je t'en foutrais moi du spa.......la prochaine fois que je descends sur les ventas a ibardin je fais un crochet par chez toi avec la gnole et le pata negra ..branleur:RIRE:   

Cdlt
Philippe(quis'invitetoutseul)


 quand tu veux ma poule ! avec un immense plaisir:Repas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
ils vont se paxer ces 2 là !!!!!!Shocked 
putain ça craint ce club !!! 


 Bon mince ....on est découvert , nous venons de créer le TGPA (tafiolle gang des Pyrénées atlantique)CO CO 

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBAHOUBA a écrit:
bOule a écrit:
ils vont se paxer ces 2 là !!!!!!Shocked 
putain ça craint ce club !!! 


 Bon mince ....on est découvert , nous venons de créer le TGPA (tafiolle gang des Pyrénées atlantique)CO CO 

Cdlt
Philippe


 Meur houba si vous avez de vieux demons qui vous hantes le bulbe rachidien laisser moi en dehors de tous ca
nous savons tous que la video avec le petit chaperon rouge n'est qu'une couverture.
espece de vielle tafiole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPAT64 a écrit:
HOUBAHOUBA a écrit:
bOule a écrit:
ils vont se paxer ces 2 là !!!!!!Shocked 
putain ça craint ce club !!! 


 Bon mince ....on est découvert , nous venons de créer le TGPA (tafiolle gang des Pyrénées atlantique)CO CO 

Cdlt
Philippe


 Meur houba si vous avez de vieux demons qui vous hantes le bulbe rachidien laisser moi en dehors de tous ca
nous savons tous que la video avec le petit chaperon rouge n'est qu'une couverture.
espece de vielle tafiole !

Meme pas mal..........          

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...